Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI USB
Photos
1/129
Akai Professional EWI USB
Acheter

ewi usb non reconnu par mon pc

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ewi usb non reconnu par mon pc
Je ne comprend pas,le logiciel aria ne reconnait pas mon port Usb,je ne peux donc pas utiliser l'ewi usb,pourriez vous m'aider svp?
2
Bonjour. même problème, pas reconnu en tant que périph audio. Problème de drivers?  merci de votre réponse
3
bonjour,
normalement il n'y a pas de driver à installer, il est directement reconnu (testé sous XP et windows7).
En tant que controleur usb, il n'apparait pas dans la liste des peripheriques audio (panneau de config / son / periph audio),
par contre tu devrais tout de même le voir dans le gestionnaire de periph / controleur audio, video et jeu

Pour le logiciel Aria il faut aller dans Tools / preference et le selectionner.
Si il n'apparait pas, c qu'il y a un souci de config des ports usb sur le pc.
Evitez aussi de passer par un hub au cas où
En espérant vous avoir aidé ...
4
j'ai oublié un détail :
sous XP il apparait seulement comme "USB audio device"
et sous vista ou windows7, "EWI USB" directement
5
mais je ne vois pas apparaitre "usb audio device" dans aria ou dans cubase, même en changeant de port usb. cela viendrait des ports?
6
Bonjour,

Moi j'ai également le même problème : mon PC installe bien le périphérique et il est visible dans le panneau de configuration mais impossible d'être reconnu par le logiciel ARIA ni reason d'ailleurs.

A côté de cela, j'ai un PC portable et là, pas de souci, tout fonctionne très bien... c'est à n'y rien comprendre...

Si c'est une histoire de ports USB, comment les "réinitialiser" ou retrouver l'EWI USB pour l'utiliser???

7
chouette, on est plusieurs!!!
8
par contre je viens de le tester sur l'ordi de ma fille, sous vista. Détecté, mais latence++.  Bizarre. j'ai l'impression qu'il faudrait mettre les softs (windows?) à jour, mais je le fais régulièrement et tourne sous cubase 4 sans problèmes.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 15:40:03 ]

9
Pour la latence, essaie d'installer le pilote ASIO4all. Je l'ai fait sur mon ordi portable et c'est nickel, sinon faut une carte son externe.

Et pour mise à jour windows XP : je l'ai fait hier et ça a rien changé...

Personne d'autre n'a d'idée???
10