Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2014 à 16:39:01Besoin de copie du DVD d'installation
Bonjour,
Je viens d'acquérir l'AKAI EWI USB d'occasion et la personne qui me l'a vendu n'avait plus le dvd.
Auriez vous la gentillesse de m'en faire une copie et de me la transférer par wetransfer ou autre outil du même style?
Sinon je peux me déplacer directement sur Paris.
J'ai bien téléchargé le programme d'installation sur le site de AKAI, mais ce n'est pas la version complète avec les sons qui s'installent. La personne m'a bien donné une copie des sons qui était installé sur son pc mais impossible de les relier au programme, donc de les utiliser.
J'arrive bien à utiliser le controlleur avec mes sons dans Kontakt et c'est bien cool.
C'est les sons de Garritan, que je ne peux pas utiliser.
MERCI MILLE FOIS DE VOTRE AIDE
Artistiquement
Jérôme
adok
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/06/2014 à 21:05:00
Pas de pot, je suis à 350km de Paris ! Mais si vous passez par la Lorraine, avec ou sans sabots...
0
Shake it all over ! dAn
jklur
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/06/2014 à 11:20:56
Bonjour Adok,pourrais tu peut être faire une copie numérique et me la transférer par wetranfer par exemple.