Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/235
Akai Professional EWI4000S

Trouver un expandeur ou sampleur style sound canvas ou autre.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trouver un expandeur ou sampleur style sound canvas ou autre.
Je voudrai savoir si quelqu un peut me renseigner .je cherche un expandeur ou sampleur style sound canvas où autre adapte au instruments à vent electronique je possede un ewi 4000s mais j ai des parametre qui fonctionnent mal sur notamant le souffle. ce qui etait compensé sur le ewi 2000 par un passage du jack srtie audio de l expandeur par le module akai.
merci d avance.je suis aussi à la recherche du mode d emploi en francais.
2
Je ne suis pas certains de comprendre ta question.
Tu sembles avoir des problèmes de controleur MIDI.
Je n'utilise pas le EWI4000S mais un WX7 et globalement ça ne doit pas changer beaucoup de choses (du point de vue du MIDI).
Le EWI4000S possède ses propres sons et si je comprends bien tu souhaites l'utiliser pour piloter des synthés virtuels, si c'est le cas il est donc necessaire que tu adaptes les controleurs que tu utilises (Souffle, le pitch...) il faut donc adapter les sons que tu utilises ainsi que les controleurs au type de jeu que tu désires.
Tous les expandeurs qu'ils soient virtuels ou hards fonctionnent sur le même principe il n'y a donc aucune raison pour que ça ne fonctionne pas avec le EWI4000S il y a peut être des règlage sur le EWI4000S (des filtres MIDI) qui interdisent la transmission de tel ou tel controleur, je chercherai plutot de ce coté là.

@+ Fred
3
Pour ma part j' utilise un Super JV 1080 Roland que tu trouves d'occaz dans les 260 Eu.Il marche super bien.
Sebewi
4
Merci
5
Pour utiliser avec un EWI, je conseillerais d'aller voir sur le site patchman, car le sieur fait aussi des banques pour les expandeurs "classique" spécialement adaptée pour les contoleurs a vent.

le seul problème c'est qu'il sont tous assez "agé", donc il ne coute pas trop cher d'occas.

pour moi mention speciale au roland XV2020 qui est le plus recent des exapandeurs proposes dans la liste avec des sons assez recent en plus il est trs accessible d'occasion

Laurent S.