Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Ewi 4000s perte de la connection midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Ewi 4000s perte de la connection midi
Bonjour,j'ai un Ewi 4000S avec lequel j'ai pu communiquer avec mon Macbook pro
10.5.5 jusqu'à récemment via Vyzex . Depuis impossible d'etablir la connection .J'ai changé 3 fois de connectique (à 40 E le cable en moyenne ca commence à faire cher) . Le message est toujours le meme .Sysex ne trouve pas l'ewi .J'ai essayé avec un Pc meme probleme... Quelqu'un aurait il une idée ???Je craque ... :furieux: :furieux: Merci d'avance
2
Bonjour

ton problème survient aussi lorsque tu veux l'utiliser en tant que controleur midi ou juste lorsque tu dialogues avec l'editeur du synthe interne?

stephane
3
Bonjour,le probleme survient lorsque je veux communiquer avec Vyzex , (je n'ai pas de probleme lorsque je l'utilise avec Garage Band ). Je n'arrive egalement pas à faire la mise à jour en 2.4 avec SysEx Librarian.
Merci si tu as une idée ... :P: :P:
4
Ca y est j'ai trouvé :lol: :lol: c'est mon interface M AUDIO qui a rendu l'ame apres 1 mois .....Les interface Uno ne marchent pas sur mac (vendu par woodbrass)via amazon .J'ai acheté une interface PRODIPE qui marche à merveille...cela dit c'est sur mac book pro Intel Mac oS 10.5.5.... :bravo: :bravo: Bonne année à tous