Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 19:13:30Ewi 4000s perte de la connection midi
Bonjour,j'ai un Ewi 4000S avec lequel j'ai pu communiquer avec mon Macbook pro
10.5.5 jusqu'à récemment via Vyzex . Depuis impossible d'etablir la connection .J'ai changé 3 fois de connectique (à 40 E le cable en moyenne ca commence à faire cher) . Le message est toujours le meme .Sysex ne trouve pas l'ewi .J'ai essayé avec un Pc meme probleme... Quelqu'un aurait il une idée ???Je craque ... Merci d'avance
stephpublic
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/12/2008 à 13:30:08
Bonjour
ton problème survient aussi lorsque tu veux l'utiliser en tant que controleur midi ou juste lorsque tu dialogues avec l'editeur du synthe interne?
Bonjour,le probleme survient lorsque je veux communiquer avec Vyzex , (je n'ai pas de probleme lorsque je l'utilise avec Garage Band ). Je n'arrive egalement pas à faire la mise à jour en 2.4 avec SysEx Librarian.
Merci si tu as une idée ...
Ca y est j'ai trouvé c'est mon interface M AUDIO qui a rendu l'ame apres 1 mois .....Les interface Uno ne marchent pas sur mac (vendu par woodbrass)via amazon .J'ai acheté une interface PRODIPE qui marche à merveille...cela dit c'est sur mac book pro Intel Mac oS 10.5.5.... Bonne année à tous