Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Achat EWI 4000s

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 653 vues
  • 5 followers
1 Achat EWI 4000s
Bonjour à tous,
Je projette l'achat d'un Ewi 4000s. Tout le monde s'accorde à dire que le VL70 etait un expandeur réputé mais on en trouve difficilement maintenant.

Y a t'il un autre modele ( similaire )que le VL70 en 2009 ?

Y a t'il un magasin de musique de gens passionés ( ça devient rare je sais ... ) ou je peux acheter mon Ewi et avoir de bons conseils ?

Merci à tous pour vos infos

2

il ya un magasin de passionnés avec un hall d'essais absolumement genial (synthé analogiques, workstation, trucs assez peu répandus) c'est Espaceclaviers sur Bordeaux

quant au remplaçant du VL70, ben je n'en connait pas; il arrive a se trouver soit par les petite annonce soit sur Ebay (j'avais acheté le mien au japon)

Laurent S.

3
Je suis un peu loin de Bordeaux malheureusement .

Est il possible de commander le Chip Patchman pour le VL70 ? j'ai cru voir sur le site Patchman qu'ils n'envoyaient rien de dehors des US.

Merci
4
en fait il n'envoie pas de VL70 en dehors des USA (surtout vers l'europe a cause de la législation sur le plomb contenu dans les soudures)

pour la ROM turbo VL je n'ai eu aucun problème à la recevoir de chez Patchman

Laurent S.

5
J'ai trouvé un VL70, c'est bon. Ma question concernait juste l'eprom , la modif Patchman. Ils peuvent l'envoyer seule ?

Je dois préciser quelque chose lors de la commande ? ( un numéro de firmware du vl70 , je ne sais pas ! )

Merci Laurent
6
tu mets un mail à Matt, il te répond généralement rapidement et t'envoie l'eprom
º¿º
7
le seul numéro dont tu as besoin est celui de ta carte bleue

Laurent S.

8
Je me suis lancé .... je viens de commander la modif du VL chez Patchman ...

il me manque le VL ... ( pas encore reçu ) et l'Ewi , à commander !

Après pas mal d'années de clarinette et sax tenor, ( mais également une TRES longue pause )  j'ai hate...


9
J'ai reçu mon Ewi ce matin . La prise en main n'est pas évidente !
ça part un peu dans tous les sens ... les octaves .... le glide , le pitch bend .... une horreur

Et puis au bout d'une bonne heure et quelques réglages , ça va un peu mieux.

Petite question : sur les 3 clés de la main droite ( au niveau du petit doigt ) une seule est active ( la plus grande ) est ce normal ?

Peut on parametre les clés en mode  " sax " ou clarinette ?

Merci pour votre aide

10
Bon , j'ai la poisse et ça me gave ..... panne au déballage comme ils disent ...

J'attends le bon de retour et mon Ewi tout neuf retourne chez sa mère ....

J'ai reçu mon VL70m, c'est déja ça de pris !