Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet connection EWI à vyzex

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 140 vues
  • 6 followers
1 connection EWI à vyzex

Salut !

j'ai L'EWI 4000s, une interface MIDI / USB et le logiciel vyzex installé sur mon PC ( Win XP ), mais le problème c'est que quand je lance vyzex avec l'EWI connecter via l'interface sur un port usb, il fait un chargement ( AutoSense Instrument Settings ) puis met un message d'erreur :

" AutoSense could not find the Akai Proffessonal EWI4000s.

Please st tis instrument's MIDI IN and MIDI OUT ports, Comm Channel and MIDI channel manually from the Studio Window "

Alors j'ai essayer de faire une la mise à jour de l'EWI sauf que quand j'appuis sur "SETUP" puis je selectionne "UP" au lieu que les LED mettent 22 ou 23 comme dit dans le fichier d'aide de la mise à jour il y a iscrit 24 !

 

Je ne sait pas du tout ce que je doit faire face à ce problème ! Merci de m'aider dans mon incompréhension !

http://soundcloud.com/jazzequinox

2

S'il vous plait aidez moi cela fait maintenant deux jours non-stop que je cherche un solution ! HELP ! SOS !

http://soundcloud.com/jazzequinox

3

tu possedes la derniere mise à jour 2.4 ( c'est pour ça qu'il affiche 24)

4

Bonsoir MacFly,

J'ai le même problème que toi. Depuis que mon ancien portable a lâché, j'ai réinstallé Vysex sur le nouveau (qui fonctionne sous Seven) Et là plus moyen de configurer les ports midi in et out. Je tourne en rond comme toi. Et dire que je viens de recevoir les sons de Patchman!

Il ne nous reste plus qu'à continuer à chercher... Bon courage :Danodan

5

Bonsoir à tous.

J'ai un ewi depuis une semaine, et j'ai exactement le même probleme et même messaGe de Vyzex. j'utilise un MIDIsport uno

Pas moyen d'envoyer les sons vers mon ewi! Je viens d'envoyer un message sur le forum de Patchman, je vous ferais part des réponses.

Et vous, vous avez trouvez une solution?

A plus

Julien

6

Depuis une semaine je tourne en rond... J'ai contacté Sono Vente qui m'a vendu l'EWI 4000s.Ils m'ont donné l numéro de la hotline d'Akai. C'est 1,35€ par appel + 0,34€ par minute... On vous balade et la ligne se coupe...

Et je ne suis pas plus avancé pour autant ! ! ! Et j'ai les sons Patchman que je ne peux pas installer ! ! Frustrant..

J'essaie encore... mais je ne sais plus quoi... Si quelqu'un a une idée à ma souffler... Merci ...

7
Je n'ai pas eu de soucis avec mon EWI, mais sur le Vysex de ma Variax, j'avais découvert qu'en chargeant l'ancienne version JRE du JAVA, ça fonctionnait sans problème alors qu'il refusait de communiquer avec la version la plus récente installée... ça avait aidé pas mal de gars plantés.
ça peut être une piste !
º¿º

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 20:56:21 ]

8
Salut Alain

Peux tu me dire la version du JRE de java que tu utilises
Par avance merci

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 11:51:07 ]

9
Bonjour,

j'ai egalement ce probleme, avec l'ewi 4000s, une alesis io2 (j'ai lu qu'elle nétait pas top au niveau du midi?) windowsXP.
J'aimerais juste éditer des sons et pouvoir profiter des quelques sons gratuits ici et la notamment ceux sur le site de stéphane mais :??:bon j'en ai vraiment marre, vyzex ca ne marche pas chez moi. Suffit il que j'achete une petite interface midi avec une entrée? ou même si la alesis est pas terrible cela devrait marcher quand même??

Merci !
c'est mon premier post soyez indulgent si je me suis trompé!

10
Une piste à ne pas écarter: pour faire fonctionner vyzex sous XP, il suffit parfois de changer le JRE et revenir à une version plus ancienne (ou une mise à jour) car certaines versions Java avaient un problème avec les vyzex en général.. (j'ai également eu un souci à l'époque avec le Line6 Monkey et le vyzex du Pod)
º¿º