Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2015 à 10:58:22BANK PRESET/ USER FREEZE sur EWI 5000
Je rencontre souvent un "bug" : je veux changer de sons et sélectionner un son dans la bank USER (led verte)...et ça revient sur la led rouge en mode bank preset et ça freeze, impossible de sélectionner des sons...je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'EWI...parfois plusieurs fois
vous avez déjà rencontré ce pb ?
vivement une nouvelle mise à jour firmware....
Montferrier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 04/04/2015 à 15:48:05
Bjr,
Je viens d'acquérir un EWI 5000 , je rencontre le même problème que toi.
Je ne sais pas d'où cela vient. Par contre même en mode préset (led rouge) j'arrive à sélectionner des sons sauf
qu'il faut repartir à 00.
Peut être as-tu résolu le problème depuis février 2015
0
alex bluesberry
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 05/04/2015 à 23:05:53
Bonjour,
j'ai (re)fait une mise à jour du firmware, et j'ai moins souvent ce problème (surtout moins de freeze), mais ça switch User/preset encore de temps en temps
0
Lacsapoboe
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/04/2015 à 23:10:39
bonjour savez-vous si les presets user sont effaces lors d'une mise jour?et que nomnez vous freeze?
0
saxapile
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 10/12/2015 à 18:42:46
Citation de alex.blueshirt :
Bonjour,
j'ai (re)fait une mise à jour du firmware, et j'ai moins souvent ce problème (surtout moins de freeze), mais ça switch User/preset encore de temps en temps
C'est comment "qu'on fait" la "mise à jour" ????
0
jean - mi ( bémol )
saxapile
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 16/12/2015 à 12:43:25
Avez vous essayer la remise aux réglages "usine" , un reset total quoi? je viens de le faire , par contre en midi il ne veut plus ... gros zut : j'aimais bien combiner les sons internes plus le midi avec mon FAntom
Salut les Zéwistes !