Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BANK PRESET/ USER FREEZE sur EWI 5000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 5 followers
1 BANK PRESET/ USER FREEZE sur EWI 5000
Je rencontre souvent un "bug" : je veux changer de sons et sélectionner un son dans la bank USER (led verte)...et ça revient sur la led rouge en mode bank preset et ça freeze, impossible de sélectionner des sons...je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'EWI...parfois plusieurs fois
vous avez déjà rencontré ce pb ?
vivement une nouvelle mise à jour firmware....
2
Bjr,

Je viens d'acquérir un EWI 5000 , je rencontre le même problème que toi.
Je ne sais pas d'où cela vient. Par contre même en mode préset (led rouge) j'arrive à sélectionner des sons sauf
qu'il faut repartir à 00.
Peut être as-tu résolu le problème depuis février 2015


3
Bonjour,
j'ai (re)fait une mise à jour du firmware, et j'ai moins souvent ce problème (surtout moins de freeze), mais ça switch User/preset encore de temps en temps
4
bonjour savez-vous si les presets user sont effaces lors d'une mise jour?et que nomnez vous freeze?
5
Citation de alex.blueshirt :
Bonjour,
j'ai (re)fait une mise à jour du firmware, et j'ai moins souvent ce problème (surtout moins de freeze), mais ça switch User/preset encore de temps en temps

C'est comment "qu'on fait" la "mise à jour" ????

jean - mi ( bémol )

6
Avez vous essayer la remise aux réglages "usine" , un reset total quoi? je viens de le faire , par contre en midi il ne veut plus ... gros zut : j'aimais bien combiner les sons internes plus le midi avec mon FAntom
Salut les Zéwistes !

jean - mi ( bémol )