Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet comment paramétrer l'ewi 5000 afin qu'il puisse piloter un expander

Mode clair
  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
Lacsapoboe

Lacsapoboe

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 16/03/2017 à 21:32:59
Bonjour à tous

savez-vous comment paramétrer l'ewi 5000 afin qu'il puisse piloter un expander?

merci de votre tutoriel

bien à vous

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Fred160656

Fred160656

2145 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 16/03/2017 à 22:30:45
Regardes le pdf que je t'avais envoyé tout est dessus

Saxel59

Saxel59

13 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 26/03/2017 à 12:51:07
Bonjour,

Il est dispo où ce PDF ?

D'avance merci,
Cdt,
Romain.

Lacsapoboe

Lacsapoboe

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 26/04/2017 à 17:56:03
Un grand Merci à Fred pour tous ses conseils avisés;
Bonjour Saxel59 dans le logiciel qui sert à paramétrer l'ewi 5000
onglet:interval cocher program change down(dn)
onglet hold cocher program change up
du coup je peux maintenant piloter jusqu'à 99 les sons de l'expandeur
bien à vous deux

ladide34

ladide34

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 03/09/2017 à 12:34:31
Ou puis je trouver les infos pour paramétrer l'ewi 5000 sur un expandeur de son roland phantom xr.
Je suis nul pour les branchements ou les paramétrages (c'est surement l'age) ,j'ai traduit et appliqué la notice ,j'ai tout essayé je n'y arrive pas il doit manqué le petit détail qui fait tout. Je perd du temps au détriment de jouer ,ça m'ennerve!!!
Si vous pouvez m'aider je prend tous les renseignements ,dessins ect....
Merci

Fred160656

Fred160656

2145 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 03/09/2017 à 15:36:37
Regardes ici j'avais fait un tuto pour l'EWI4000 de nombreux paramètres sont communs
https://fr.audiofanzine.com/vent-electronique/akai/EWI4000S/pedago/astuces/reglages-ewi4000-utilisation-banques-patchman-7660/
Si tu as une adresse mail (en messagerie privée) je peux t'envoyer un pdf que j'avais fait pour un pote qui à un EWI5000
mais attention c'est réglages sont optimisés pour l'utilisation des banques Patchman si tu n'as pas ces banques Patchman pour le Fantom XR, ça n'apportera pas grand chose.

Fred160656

Fred160656

2145 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 29/08/2018 à 08:53:49
Citation de ladide34 :
Ou puis je trouver les infos pour paramétrer l'ewi 5000 sur un expandeur de son roland phantom xr.
Je suis nul pour les branchements ou les paramétrages (c'est surement l'age) ,j'ai traduit et appliqué la notice ,j'ai tout essayé je n'y arrive pas il doit manqué le petit détail qui fait tout. Je perd du temps au détriment de jouer ,ça m'ennerve!!!

Tout est ici
http://saxfred.1ere-page.fr/2018/06/05/reglages-de-lewi-5000-pour-une-utilisation-comme-controleur-midi/

Si vous pouvez m'aider je prend tous les renseignements ,dessins ect....
Merci

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 08:54:12 ]

Lacsapoboe

Lacsapoboe

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 24/02/2019 à 02:12:40
Bonjour à tous et à Fred en particulier
Un teaser pour vous chers passionnés
Lacsapoboe

Lacsapoboe

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 24/02/2019 à 22:56:32
Akaï EWI 5000
expander roland fantom xr
banque de sons patchman carte srx 06 pour la flûte
ampli roland CM30 cube monitor
1 hautbois 2 clarinette 3 trombone 4 trompette 5 flûte traversière enregistré avec un smartphone
grand merci à Fred pour ses conseils et son amitié

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 23:00:43 ]

Fred160656

Fred160656

2145 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 24/02/2019 à 23:02:00
Bravo et merci pour la dédicace !!!
Bises à tous Fred
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.