Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un grand Merci à Fred pour tous ses conseils avisés;
Bonjour Saxel59 dans le logiciel qui sert à paramétrer l'ewi 5000
onglet:interval cocher program change down(dn)
onglet hold cocher program change up
du coup je peux maintenant piloter jusqu'à 99 les sons de l'expandeur
bien à vous deux
0
ladide34
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 03/09/2017 à 12:34:31
Ou puis je trouver les infos pour paramétrer l'ewi 5000 sur un expandeur de son roland phantom xr.
Je suis nul pour les branchements ou les paramétrages (c'est surement l'age) ,j'ai traduit et appliqué la notice ,j'ai tout essayé je n'y arrive pas il doit manqué le petit détail qui fait tout. Je perd du temps au détriment de jouer ,ça m'ennerve!!!
Si vous pouvez m'aider je prend tous les renseignements ,dessins ect....
Merci
Ou puis je trouver les infos pour paramétrer l'ewi 5000 sur un expandeur de son roland phantom xr.
Je suis nul pour les branchements ou les paramétrages (c'est surement l'age) ,j'ai traduit et appliqué la notice ,j'ai tout essayé je n'y arrive pas il doit manqué le petit détail qui fait tout. Je perd du temps au détriment de jouer ,ça m'ennerve!!!
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 08:54:12 ]
Lacsapoboe
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/02/2019 à 02:12:40
Bonjour à tous et à Fred en particulier
Un teaser pour vous chers passionnés
0
Lacsapoboe
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/02/2019 à 22:56:32
Akaï EWI 5000
expander roland fantom xr
banque de sons patchman carte srx 06 pour la flûte
ampli roland CM30 cube monitor
1 hautbois 2 clarinette 3 trombone 4 trompette 5 flûte traversière enregistré avec un smartphone
grand merci à Fred pour ses conseils et son amitié
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 23:00:43 ]
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/02/2019 à 23:02:00
Bravo et merci pour la dédicace !!!
Bises à tous Fred