Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet akai ewi5000 code 88 echec chargement batterie

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 148 vues
  • 6 followers
1 akai ewi5000 code 88 echec chargement batterie
:aime:
J'ai été confronté comme beaucoup à ce problème. J'ai eu l'info dans les commentaires d'un tuto youtube
en anglais qui proposait un forçage "hardware" du chargement. J'ai appliqué l'astuce avec succès: mettre la batterie au congélateur pour 20 min. Replacer la batterie...le code 88 est parti et l'ewi recharge bien!
Voilà par civisme je communique le tuyau qui économise les 40 € quand on rachete une batterie neuve..
2
:bravo: & ;)
3
Hello!

La première fois que cela m'était arrivé, le problème n'était pas connu, je l'avais donc renvoyé en SAV.

La deuxième fois, il y avait déjà plus de littérature sur le net à ce sujet, on y parlait entre autre
de tenter la charge avec un "chargeur rapide" pour smartphone et cela avait fonctionné.

La troisième fois (aujourd'hui), je tombe sur ton post, et n’ayant pas de chargeur à dispo, je tente le coup.
30 minutes n’ont pas été suffisantes au premier essai, j’ai remis la batterie une heure (dans un sac congélation)
entre les petits pois et le poisson pané et là bingo!
(J’ai également attendu le retour à température ambiante de la batterie avant de rebrancher)

Un énooooooorme merci à toi @jean_nice !! :bravo:
4
Bonjour à tous
Savez-vous où je peux acheter une batterie neuve pour mon ewi 5000?
En effet après le code 88 j'ai réussi après deux jours à refaire charger mon ewi avec un chargeur de portable
J'ai rejoué sans problème un peu il m'indiquait 97 pour cent de charge .Normal quoi
Et 24h après quand j'ai voulu rejouer écran noir impossible de l'allumer
La poisse
Mon ewi 5 ans
Bien à vous
Pascal
5
Tu as regardé cette vidéo ?


Ça donne pas mal d’info
6
7
8
Bravo, ça marche. 30mn au congèlo, je replace la batterie, il m'affiche quelques instant le msg d'erreur 88 et ça charge.
Merci pour l'info, j'allais acheter ma 3eme batterie (du coup je vais essayer de retrouver l'originale :-)
Laurent