Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modifié la position du doigté

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 modifié la position du doigté
Bonsoir
J'aimerais modifié la position du doigté sur mon akai ewi5000
Je ne suis pas sur de vous donner les bonnes explications pour réaliser ma demande mais je tente :
j'aimerais relevé toute la gamme d'un cran
pour avoir les 6 curseurs cylindriques comme un doigté de bombarde
Avec une bombarde en tonalité de sol. les 6 trous sont bouchés et nous avons un sol
pour avoir la même note avec akai ewi5000, il faut décaler vers le bas avec la grosse clée
Bonne journée
Jean-Marc

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 08:59:20 ]

2
Bonjour
Je pense que ce que tu demandes n’est pas possible sur l’EWI puisque seul les doigtes déjà définis sont possibles ((EWI , Saxophone, Trompette et quelques autres)
Le seul contrôleur à vent permettant de définir soit même des doigtés est le Sylphyo d’Aodyo
La transposition complète de l’instrument peut être faite en appuyant sur le touche trans en dessous de l’afficheur en la maintenant appuyée et en faisant défiler les différentes tonalités à l’aide des clés transparentes sur le dessus de l’EWI on peut changer la tonalité de l’instrument
Je ne sais pas si je suis très clair
3
merci pour la réponse, bien compris,
comme j'avais fait des recherches sur les boutons des paramètres, J'aimerais avoir la photo des positions d'origine de ces boutons
akai-professional-ewi-5000-3041357.jpg
4
5
Bonjour,

la transposition semble ne pas fonctionner. j'ai bien appuyé sur les touches trans + hold ou intervalle, l'afficheur indique bien passage de DO en SIb mais la tonalité de l'EWI reste inchangée.
6
Tu as essayé en faisant en reset complet en débranchant la batterie du 5000 (à faire avec précaution) ?