Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 14:38:37Yamaha WX , AKAI EWI : ou tester , ou s'informer ?
Bonjour à tous,
ancien clarinettiste ça fait longtemps que je me demandais quoi prendre comme instrumment pour jouer et composer en midi.
J'ai trouver pas mal d'info sur le site, mais maintenant que j'aimerais passer aux choses serieuses, j'ai beaucoup de mal à trouver un endroit sur Paris ou je pourrais avoir ce genre d'instrument entre les mains.
J'ai appeller un revendeur yamaha ... la serie WX n'est plus distribuée en france . (et c'est ce qui m'emmerde le plus parceque c t dans mes prix).
J'ai appeller WOODWIND&BRASSWIND ..... mm chose avec l'AKAI, pas de distributeur (le revendeur ne m'a mm pas parler du dernier modèle (EWI 4000S).
Donc voilà, si vous connaisser ce genre de perle rare, l'info m'interesse.
j'ai continué de glanner mes infos, et à la minute, je me sens assez chaud pour un WX5 .....
.... donc je reformule mon post :
je suis sur Panam, et je cherche à voir/toucher/tester et eventuellement acheter ce joujou .....
woiliwoilou
tibo
Ps: sur Ebay les seules offres du moment sont Nippone et Ricaine.
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2006 à 09:22:37
Pour un instrumentiste à vent (monodique), peut être que la solution est celle proposée avec l'interface Prodipe SOLO ?
Je l'ai commandé, et je ferai part prochaînement de mon avis...
0
Da Capo
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/01/2006 à 23:19:18
Yes,
je me demandais si j'allais avoir une réponse....
super.
Effectivement, la bete est pas mal. .... et économique.
Ca fait rêver.
J'attendrais donc de tes nouvelles.
Mais si je considère cela, il faut aussi que je retrouve ma vieille clarinette et que je la fasse réparer.
Le WX5 me tente tjours bcps donc.
Je découvre qd mm qq chose. Fo reflechir.
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2006 à 20:00:31
Up
Citation : ... donc je reformule mon post :
je suis sur Panam, et je cherche à voir/toucher/tester et eventuellement acheter ce joujou .....