Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha WX , AKAI EWI : ou tester , ou s'informer ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha WX , AKAI EWI : ou tester , ou s'informer ?
Bonjour à tous,

ancien clarinettiste ça fait longtemps que je me demandais quoi prendre comme instrumment pour jouer et composer en midi.
J'ai trouver pas mal d'info sur le site, mais maintenant que j'aimerais passer aux choses serieuses, j'ai beaucoup de mal à trouver un endroit sur Paris ou je pourrais avoir ce genre d'instrument entre les mains.

J'ai appeller un revendeur yamaha ... la serie WX n'est plus distribuée en france :(( . (et c'est ce qui m'emmerde le plus parceque c t dans mes prix).
J'ai appeller WOODWIND&BRASSWIND ..... mm chose avec l'AKAI, pas de distributeur (le revendeur ne m'a mm pas parler du dernier modèle (EWI 4000S).

Donc voilà, si vous connaisser ce genre de perle rare, l'info m'interesse.

tib
2
Bon,

j'ai continué de glanner mes infos, et à la minute, je me sens assez chaud pour un WX5 .....

.... donc je reformule mon post :

je suis sur Panam, et je cherche à voir/toucher/tester et eventuellement acheter ce joujou .....

woiliwoilou


tibo

Ps: sur Ebay les seules offres du moment sont Nippone et Ricaine.
3
Pour un instrumentiste à vent (monodique), peut être que la solution est celle proposée avec l'interface Prodipe SOLO ?
Je l'ai commandé, et je ferai part prochaînement de mon avis...
Da Capo
4
Yes,

je me demandais si j'allais avoir une réponse....
super.

Effectivement, la bete est pas mal. .... et économique.
Ca fait rêver.
J'attendrais donc de tes nouvelles.

Mais si je considère cela, il faut aussi que je retrouve ma vieille clarinette et que je la fasse réparer.
Le WX5 me tente tjours bcps donc.

Je découvre qd mm qq chose. Fo reflechir. :bravo:
5
Up

Citation : ... donc je reformule mon post :

je suis sur Panam, et je cherche à voir/toucher/tester et eventuellement acheter ce joujou .....

6
Arg

up up up
7
Hum,

up
8
UP :8O:
9
:oo:
un petit refresh
10