Sujet de la discussionPosté le 05/09/2016 à 15:58:11Nouveau Windcontroler Chez Roland !!! le 09.09
Bonjour à tous
juste pour vous informer que d'après les premières informations trouvées sur la page Facebok de Roland Music il semble que Roland va sortir un windcontroler sous peu https://www.facebook.com/Roland/
Voir les image qui ont fuitées
Il semble être un mixe entre le WX5 et l'EWI .... à suivre
Merci Fred pour cette information qui m'intéresse au plus haut point. Si l'Ewi 5000 me plaît beaucoup dans sa conception, sa capacité de jouer en nomade, sans fil… Mais j'espère que les sons du Roland seront meilleurs ! ! ! Car c'est le point faible du 5000!
Pour moi ce n'est pas le seul point faible de l'EWI5000 le gros point faible c'est qu'il n'y a pas de MIDI sans fil il n'apporte donc rien de plus que le 4000S (et le Synthé interne du 4000s (bien que ne reproduisant pas les sons acoustique) est bien meilleur que les sons échantillonnés à 2 balles qui sont dans le 5000
donc j'attend de Roland
* Le midi Sans Fil
* Une alimentation rechargeable qui dure
* Différents doigtés customisables à l'aide d'un éditeur
* La possibilité de connecter en USB (class compliant)
* Pas de limitation des assignation de CC (pas comme sur l'integra-7 CC 118 et 119 pour la partie SN Acoustic)
Sa serait déjà pas mal maintenant si en plus ils mettent
* Un moteur audio SuperNatural Acoustic et Synth + Un éditeur performant là ça devient plus que sérieux et je suis prêt à casser ma tirelire immédiatement ....
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:15:15 ]
DanODan
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/09/2016 à 19:24:36
Ha ha ha ! Fred !
Tu es en train de faire ta liste au Père Noël !
Mais du coup je vais faire un copier-coller et l'expédier à mon Père Noël aussi ! ! !
Daniel
Premières infos...
Nous devions être tellement nombreux devant notre écran à attendre que Roland dévoile des informations sur son "aerophone" à 14h00 UTC que leur site est tombé en rade...
A suivre