Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2021 à 07:18:48Jeu dans l'axe de serrage de la tige du vibrato
Bonjour,
Je suis nouveau venu et j'aimerais faire appel SVP à vos expériences pour m'aider à me décider!
J'ai remarqué que la tige du floyd rose de la EVH Red stripes (occasion que je veux acheter prochainement) bouge énormément dans son axe, même en étant serrée au maximum, de même qu'on ressent un "point dur" en milieu de course lorsque l'on visse celle-ci dans le bloc du vibrato. Ma question est la suivante : est ce rédhibitoire et peut on y remédier ?
Merci par avance,
Dans l'attente de vous lire. A bientôt
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 20/01/2021 à 10:09:52
C'est anormal.
Ce n'est pas la bonne tige.
Ou pire, la tige a probablement déjà été vissée de la mauvaise manière et les filets auraient été endommagés ?
Je n'achèterais pas.
0
damignon
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/01/2021 à 06:53:46
Merci beaucoup pour votre conseil! En effet, il se pourrait bien que finalement ce soit ça car je ne connais pas le vécu de cette guitare (guitare ayant déjà eu 2 proprios ). En tout cas j'avais remarqué dès le premier essai et ça m'a un peu freiné, et votre avis me rassure bien sur mon impression. COol Mr Latole !