< Tous les avis Audio-Technica AT-LP120-USB
OduespOduesp OduespOduesp

« Plus que correct pour débuter »

Publié le 12/01/16 à 14:28
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Elles sont branchées à un mixeur xone 23. Pour l'instant je mixe seulement chez moi.

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

4 mois

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Des technics chez les disquaires.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Ce que j'aime le plus c'est qu'elles coûtent 300 euros seulement et qu'elles ressemblent à des technics, contrairement à d'autres marques qui sortent des platines vraiment très moches. Pour mixer de la techno c'est parfait, ça fait le boulot, y'a aucun soucis.

Ce que j'aime le moins c'est la finition qui est très plastique mais ça ne se voit vraiment pas. Aussi, le moteur est assez faiblard ce qui fait qu'on doit être très délicat dans ses actions - pas de scratch ( ça ne me dérange pas). Le bras est lui aussi très léger, il fait très cheap comparé à ce qu'on peut voir sur des platines haut de gamme.

Toutefois, elle font leur job, y a aucun soucis à ce niveau là. Si c'est pour s'entrainer chez sois, faut pas voir plus loin, le prix défie toute concurrence, elles sont relativement agréables à utiliser. A noter que la cellule fournie n'est pas très bonne, il faut en racheter une autre.