Sujet de la discussionPosté le 06/08/2023 à 15:40:58Connexion audio entre platine vinyle, carte son et enceintes
Bonjour,
J'ai reçu la platine vinyle Audiotechnica AT-LP120 pour mon anniversaire l'année dernière mais je n'arrive toujours pas à la connecter à mon setup. Le voici :
J'aimerais que tout ce matériel puisse être connecté, que je puisse jouer de la musique sur mes enceintes avec mon ordi ou ma platine vinyle et régler le volume avec ma carte son (il n'y a pas de bouton volume sur mes enceintes).
Merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis à deux doigts d'abandonner...
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 15:41:27 ]
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Dnhs5500
1545
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/08/2023 à 16:38:26
Salut
Pas besoin de pré ampli riaa, la platine l’intègre.
Tu relis ta platine et ta carte son en usb à ton ordi
Les enceintes à la carte son
Puis tu règles les configurations d’entrées et sorties adéquatement sur ton MacBook (préférences audio).
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Dnhs5500
1545
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/08/2023 à 15:02:29
Ben si
Elle se relie en usb à l’ordi
De même que la platine
Et accessoirement la platine a aussi un sélecteur de sortie phono ou ligne donc même en la reliant à la carte son avec des câbles Audio, le pré ampli riaa est superflu.