Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet [News] BST PR 4.5K

  • 71 réponses
  • 29 participants
  • 9 326 vues
  • 12 followers
1 [News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oula vous etes lourd les mecs!
vous l'assassinez la!! :lol:
12
Je tenais à signaler que je possède un des clones de cette platine (la Citronic PD-45) et que j'ai posté un avis pour ceux que ça interesse.

En un mot : achetez !

Lien direct vers les avis sur la Citronic.
13
Bon stop le HS là.



Tout ce qui n'a plus un rapport direct avec la BST PR 4.5K ça passera à la trappe direct.
14
"Et elle démare en moin de 0.7 sc
nikel quoi"
-Le probléme n'est pas sur la vitesse de démarrage, mais le temps qu'elle met à être à la bonne vitesse...
"c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux"
-mais oui, mais oui...
15
Salut a tous.je désire débuter dans le scratch .
G trouver un shop qui me propose la BST pro-pr 4.5k à 302 euro. affaire ou pas? qualité/prix ? :???:
a ce que j'ai entendu elle est mieux que la stanton st 100 ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils :clin:
16
C'est dit et redit.

Pour 300€ tu trouves une mkII d'occase en exellent état. Même si elle a déja 10ans, ça vaut mieux que bst.
17
Salut logik

Quelle genre de musique mixes tu?
18

Citation : Salut a tous.je désire débuter dans le scratch .
G trouver un shop qui me propose la BST pro-pr 4.5k à 302 euro. affaire ou pas? qualité/prix ?


Ca me parait être une affaire si elles sont livrées avec des cellules. C'est pas une grosse affaire, mais c'est un prix bien correct pour ces platines.
Va voir mon avis sur les Citronic PD-45 si tu veux mon avis sur le rapport qualité/prix.


Citation : a ce que j'ai entendu elle est mieux que la stanton st 100 ?


Ca ne m'étonnerai pas. La qualité des matériaux de la BST est très bonne. La Stanton doit être une catégorie en dessous.
19
Bon pour ceux qui continuent à s'accrocher à la guerre Technics - Nouvelles platines type BST, quelques points à savoir :

- Le principe du moteur à entrainement direct Technics (stator - rotor, avec le rotor integré au plateau) n'est plus couvert par un brevet depuis longtemps : un brevet c'est 20 ans, point barre.

- Le moteur Technics en lui meme est fabriqué par technics et par eux seuls, et ils ne le vendent à personne. Rien n'empeche les marques de faire leur propre version ou copie du moteur sur le meme principe, avec une qualité plus ou moins bonne, et en l'arrangeant plus ou moins à leur sauce.

- Toutes les platines actuelles annonçant un couple de 4.5 k/cm² à la maniere de la BST PR 4.5K sont des version OEM legerement trafiqués selon les souhaits de la marque d'une meme platine sortant d'une usine chinoise (vous aurez le nom du fabricant bientot, je me renseigne). Les choses qui peuvent changer sont d'ordre esthetiques (couleurs, placement des boutons, materiaux utilisés pour "l'enrobage exterieur" on va dire). Ces platines sont, d'un point de vue strictement technique, absolument les mêmes. Pour ce qui est du prix, les marques sont seules responsables de leur politique commerciale.

Voila maintenant pitié stoppez les hostilités.
20

Hors sujet : C'est juste une phrase qui m'avait un peu surpris on va dire :lol: Sinon aucun probleme Duch :boire: