Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] BST PR 4.5K

• 71 réponses
  • 29 participants
  • 10 088 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben il faut quand même en parler quoi !!!

A votre avis ? Y a-t-il un bidon d'essence fourni avec cette platine ?

Pour le retour en SAV ?

:violent: :violent: :violent:

Ou alors un système de téléportation inclue dans les fonctions supernovatrices de cette somptueuse et précieuse trouvaille de la science ô combien portée sur le plaisir et l'épanouissement de nous, Djs, Psedo-Djs, Pousseurs de galettes, ou Gratteurs de vinyls et non sur la "capitalisation" de ce qui est pour certains considéré comme un Art (avec la majuscule, s'il vous plaît !).

3
Tout dabord bonjour a tous

voila j'ai lu vos commentaire et j'ai alluciner :oo:
pourquoi vous dites sa?????
je vais vous apprendre un truc:
en temps que deejay et vendeur de matos pour deejay et bien oui je me les ai acheter pour moi perso.........ET JE SUIS TRES HEUREUX....
autre info c'est la meme que la stanton st150 sauf qu'il n'y a pas la " key correction"
je vous promet je suis le plus sincere du monde il n'y a que 2 fabricant de platine au monde et celle la sort de la meilleur usine
faite moi confiance elle est tres bien ( sinon pour le S.A.V.....c'est au magasins de la prendre en charge sauf en cas de casse moteur( ce qui n'arrivera pas non plus car c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux car elle a un couple plus elevé 4.5kg a la place de 2.2kg))
voila j'espere que vous prendrez ceci en considération

amicalement ------>DEEJAY-SHOP<------
4

Citation : il n'y a que 2 fabricant de platine au monde et celle la sort de la meilleur usine

Mais oui bien sur. On a eu la meme chose il y a 9 mois avec un type qui pretendait que toutes les lyres etaient construites dans deux usines differentes. Il y a un moment ou il faut arreter de raconter n'importe quoi pour vendre son bouzin. Que la qualité reste pas trop mauvaise je veut bien mais raconter des debilités plus grosse que soi meme comme cette histoire d'usine ...
5
Bien tu fais bien ton boulot de vendeur.
tu touches combien de plus par rapport au technics?

Oui les composants, tu as fumé mon pote,elles vont te faire combien de temps tes platines( 1 ou2 ans).

franchement c est une honte car moi j appelle ca des platines clone ,
regarde la American Audio HTD 4.5 ,Omnitronic DD-5250 ,BST PR 4.5K ,Synq Audio X TRM 1 et la Citronic PD-45 mk2 ,c est les memes.

tu as oublié de nous donner ton adresse de magazin, pour que tu te fasses plus de pognon que sur la technics.
6
:pong:
7
Dr-yag tu as oublier la rp-6000 mk5 de reeloop

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Oué :bravo:
j ai oublié:
Tu dois etre un vendeur de merde car le couple de la technics est pas de 2.2 mais de 1.5.

peace
9
Et elle démare en moin de 0.7 sc
nikel quoi
10

Citation : en temps que deejay et vendeur de matos pour deejay et bien oui je me les ai acheter pour moi perso.........

t'aurais au moins pu les prendre sous une autre marque, comme Stanton, qui à quand mème une meilleur réputation que BST, parsque la avec BST t'a touché le fond !!!

Citation : c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux car elle a un couple plus elevé 4.5kg a la place de 2.2kg))

:ptdr: :ptdr:

Et t'es vendeur toi? sa fait peur !!! C'est ton boss qui ta raconté cette connerie??

Rien à voir avec un moteur Technics, la preuve ils ont pas le mème couple ! (qui est de 1,5 pour la Technics au passage comme l'a précisé dr-yag, qui lui n'est pas du tout vendeur de matos, mais apparament il pourrait largement prendre ta place...)

Sinon no comment sur cette splendide platine avec un magnifique autocollant d'une marque reconnue et adoptée par tout DJ qui se respecte... comme deejay-shop !!!

Citation : voila j'ai lu vos commentaire et j'ai alluciner

T'inkièt nous aussi on vien d'halluciner...
11
Oula vous etes lourd les mecs!
vous l'assassinez la!! :lol:
12
Je tenais à signaler que je possède un des clones de cette platine (la Citronic PD-45) et que j'ai posté un avis pour ceux que ça interesse.

En un mot : achetez !

Lien direct vers les avis sur la Citronic.
13
Bon stop le HS là.

Tout ce qui n'a plus un rapport direct avec la BST PR 4.5K ça passera à la trappe direct.
14
"Et elle démare en moin de 0.7 sc
nikel quoi"
-Le probléme n'est pas sur la vitesse de démarrage, mais le temps qu'elle met à être à la bonne vitesse...
"c'est le meme moteur que technics et il est meme mieux"
-mais oui, mais oui...
15
Salut a tous.je désire débuter dans le scratch .
G trouver un shop qui me propose la BST pro-pr 4.5k à 302 euro. affaire ou pas? qualité/prix ? :???:
a ce que j'ai entendu elle est mieux que la stanton st 100 ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils :clin:
16
C'est dit et redit.

Pour 300€ tu trouves une mkII d'occase en exellent état. Même si elle a déja 10ans, ça vaut mieux que bst.
17
Salut logik

Quelle genre de musique mixes tu?
18

Citation : Salut a tous.je désire débuter dans le scratch .
G trouver un shop qui me propose la BST pro-pr 4.5k à 302 euro. affaire ou pas? qualité/prix ?

Ca me parait être une affaire si elles sont livrées avec des cellules. C'est pas une grosse affaire, mais c'est un prix bien correct pour ces platines.
Va voir mon avis sur les Citronic PD-45 si tu veux mon avis sur le rapport qualité/prix.

Citation : a ce que j'ai entendu elle est mieux que la stanton st 100 ?

Ca ne m'étonnerai pas. La qualité des matériaux de la BST est très bonne. La Stanton doit être une catégorie en dessous.
19
Bon pour ceux qui continuent à s'accrocher à la guerre Technics - Nouvelles platines type BST, quelques points à savoir :

- Le principe du moteur à entrainement direct Technics (stator - rotor, avec le rotor integré au plateau) n'est plus couvert par un brevet depuis longtemps : un brevet c'est 20 ans, point barre.

- Le moteur Technics en lui meme est fabriqué par technics et par eux seuls, et ils ne le vendent à personne. Rien n'empeche les marques de faire leur propre version ou copie du moteur sur le meme principe, avec une qualité plus ou moins bonne, et en l'arrangeant plus ou moins à leur sauce.

- Toutes les platines actuelles annonçant un couple de 4.5 k/cm² à la maniere de la BST PR 4.5K sont des version OEM legerement trafiqués selon les souhaits de la marque d'une meme platine sortant d'une usine chinoise (vous aurez le nom du fabricant bientot, je me renseigne). Les choses qui peuvent changer sont d'ordre esthetiques (couleurs, placement des boutons, materiaux utilisés pour "l'enrobage exterieur" on va dire). Ces platines sont, d'un point de vue strictement technique, absolument les mêmes. Pour ce qui est du prix, les marques sont seules responsables de leur politique commerciale.

Voila maintenant pitié stoppez les hostilités.
20

Hors sujet : C'est juste une phrase qui m'avait un peu surpris on va dire :lol: Sinon aucun probleme Duch :boire:

21
Pas mal si tu trouves le nom du fabriquant, bien que ca va surement pas nous parler :mrg:

Enfin cela dit, un brevet ca couvre un procédé, une technique : le strator / rotor dont parle duch donc

Donc le moteur technics en tant que tel ne peut pas être copié tel quel, car là ca s'appele contrefaçon. Donc soit il est amélioré, soit c'est moins bien.

Et compte tenu de la ressemblance flagrante entre toutes les platines de ces diverses marques, on peut imaginer que c'est pas de la super qualité, que c'est pas fait pour durer tout du moins.
Surtout que BST et consoeurs y ont jamais fait leur réputation sur la qualité. Y ont pu changer de mentalité, mais bon ca colle à la peau ces choses là.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
Salut a tous

je m'apelle mike (peut etre plus connu sous le pseudo speedermike?)et je viens de m'inscrire a audiofanzine afin d'eclaicir certaines zones d'ombres concernant la pro pr 4.5
Cette platine est fabriqué a taiwan par Hang pin mais je crois que de le connaitre n'a aucun interet.Ce n'est pas une platine de mauvaise qualité mais par contre elle est tres mal pensé
comme beaucoup d'autres produits chez BST.Aujourd'hui n'importe qui peu faire des produits de bonnes qualités a un prix moindre le tout c'est de savoir comment et POUR QUI?.
C'est pour cela que BST m'a embauché au meme titre que NUMARK a l'epoque.Pour l'instant 2 autres dj's sont venus me rejoindre(Doze et subzero)par pure amitié et un challenge interressant(PAS une thune en jeu..)pour creer une nouvelle gamme de produits dj pro BST.A un PRIX BST!!!Ne vous inquiétez pas nous veillerront a la creation de ces produits et rien ne sera laissé au hasard..Ils sortiront de la meme usine qui fabrique NUMARK DENON STANTON ETC ETC..Je me ferais un plaisir de repondre a vos questions ainsi que de receuillir diverses informations afin de creer le mixer ou la platine dont vous avez besoin..(Peut etre sur un autre sujet créé?)TECHNICS A EVIDEMMENT LA PLATINE LA PLUS FIABLE A CE JOUR..
En attendant restez cool et continuer a kiffer la musique :clin:
PEACE AND MIX
Speedey
23

Citation : taiwan par Hang pin

Tu as une adresse parce que je n'ai trouvé dans aucune liste des entreprise chinoise et taiwanaise.

Citation : la meme usine qui fabrique NUMARK DENON STANTON

Mouais, ça m'etonnerai que la meme usine fabrique pour ces trois marques ... on va verifier.
24
Si on regarde le bras des Stanton ST-150, BST PR 4.5K, Citronic PD-45 Ultima, American Audio HTD 4.5, Gemini TT-1 on a exactement le même bras.

Et si on regarde, elles ont toutes un moteur à 4,5 K.cm. Au niveau moteur, y'a la Numark TT-500 qui parait avoir un air de famille également.

Je pense sincèrement que c'est le même fournisseur derrière.
25
Non c est pas le meme .
Je sais comment ils font.
Mais je vais chercher et vous donner la réponse avec des preuves.