Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

[News] BST PR 4.5K

• 71 réponses
  • 29 participants
  • 9 625 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas mal si tu trouves le nom du fabriquant, bien que ca va surement pas nous parler :mrg:

Enfin cela dit, un brevet ca couvre un procédé, une technique : le strator / rotor dont parle duch donc

Donc le moteur technics en tant que tel ne peut pas être copié tel quel, car là ca s'appele contrefaçon. Donc soit il est amélioré, soit c'est moins bien.

Et compte tenu de la ressemblance flagrante entre toutes les platines de ces diverses marques, on peut imaginer que c'est pas de la super qualité, que c'est pas fait pour durer tout du moins.
Surtout que BST et consoeurs y ont jamais fait leur réputation sur la qualité. Y ont pu changer de mentalité, mais bon ca colle à la peau ces choses là.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
Salut a tous

je m'apelle mike (peut etre plus connu sous le pseudo speedermike?)et je viens de m'inscrire a audiofanzine afin d'eclaicir certaines zones d'ombres concernant la pro pr 4.5
Cette platine est fabriqué a taiwan par Hang pin mais je crois que de le connaitre n'a aucun interet.Ce n'est pas une platine de mauvaise qualité mais par contre elle est tres mal pensé
comme beaucoup d'autres produits chez BST.Aujourd'hui n'importe qui peu faire des produits de bonnes qualités a un prix moindre le tout c'est de savoir comment et POUR QUI?.
C'est pour cela que BST m'a embauché au meme titre que NUMARK a l'epoque.Pour l'instant 2 autres dj's sont venus me rejoindre(Doze et subzero)par pure amitié et un challenge interressant(PAS une thune en jeu..)pour creer une nouvelle gamme de produits dj pro BST.A un PRIX BST!!!Ne vous inquiétez pas nous veillerront a la creation de ces produits et rien ne sera laissé au hasard..Ils sortiront de la meme usine qui fabrique NUMARK DENON STANTON ETC ETC..Je me ferais un plaisir de repondre a vos questions ainsi que de receuillir diverses informations afin de creer le mixer ou la platine dont vous avez besoin..(Peut etre sur un autre sujet créé?)TECHNICS A EVIDEMMENT LA PLATINE LA PLUS FIABLE A CE JOUR..
En attendant restez cool et continuer a kiffer la musique :clin:
PEACE AND MIX
Speedey
23

Citation : taiwan par Hang pin

Tu as une adresse parce que je n'ai trouvé dans aucune liste des entreprise chinoise et taiwanaise.

Citation : la meme usine qui fabrique NUMARK DENON STANTON

Mouais, ça m'etonnerai que la meme usine fabrique pour ces trois marques ... on va verifier.
24
Si on regarde le bras des Stanton ST-150, BST PR 4.5K, Citronic PD-45 Ultima, American Audio HTD 4.5, Gemini TT-1 on a exactement le même bras.

Et si on regarde, elles ont toutes un moteur à 4,5 K.cm. Au niveau moteur, y'a la Numark TT-500 qui parait avoir un air de famille également.

Je pense sincèrement que c'est le même fournisseur derrière.
25
Non c est pas le meme .
Je sais comment ils font.
Mais je vais chercher et vous donner la réponse avec des preuves.
26
AF Investigation :mrg: :mrg: :mrg:

Ca sonne bien :bravo2: :bravo2:

J'ai des contacts au Canard Enchainé si ca peut servir :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
27
Lllol
28
La base elle meme (moteur et carte etc...)peut etre fabriquer par le meme fabriquant je ne voit pas ou ça coince....
après libre a BST et autre de choisir l'envelope de la becanne
apres dix ans d'utilisation fo voir mais vu l'elitisme de technics et le prix....
le "con"sommateur fera la differance (budget utilisation etc )
29
Enfin moi j ai entendu dire que Bst avait son propre fabriquant.
Mais comme tu le sais il y a bst,citronic,omnitronic,relopp,etc....
qui ont fait des platines clone , donc il est probable que les platines viennent du même fabriquant.
Mais aussi je trouve que les platines clones on la meme tete que la stanton ST-150.
Donc ou est fabriqué la stanton ?moi ,je pense pas que la stanton soit fabriqué en chine (ou autres ) .
30
Salut yag

Ou crois tu que stanton fabrique?
Speedey