réactions à la news [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
- 184 réponses
- 35 participants
- 32 497 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2017 à 17:28:09[NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 27/01/2017 à 10:59:51
je ferais un test avec photos et tout sur mon site internet lediscographe.fr et je donnerais mon avis ici également
Ho'Dog
24790
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 27/01/2017 à 11:27:53
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 27/01/2017 à 12:04:48
Tous les nouveaux produits seront dispo en Février, je peux rien avant, les Anglophones sont mieux lotis que moi malheureusement....
| www.djstuff.fr |
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 27/01/2017 à 12:16:02
Février c'est déjà pas mal
Pour une dispo en avril, c'est laisse le temps de réfléchir
Pour une dispo en avril, c'est laisse le temps de réfléchir
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 27/01/2017 à 12:43:43
Effectivement ca nous laisse 2 mois pour réfléchir.
Stuff fais tes tournages à Londres au plus proche des bureaux d'études
Stuff fais tes tournages à Londres au plus proche des bureaux d'études
Aka Ricky Weedy
Nevrakse
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 29/01/2017 à 19:08:27
Ca à l'air pas mal.
J'aimerais bien voir un comparo Denon/st150/plx par curiosité.
J'aimerais bien voir un comparo Denon/st150/plx par curiosité.
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 19:08:49 ]
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 02/05/2017 à 15:52:56
Bon je reviens vers vous, rapport à ma pré-commande : toujours pas de nouvelles de la part de Sono-vente, à qui j'ai envoyé un mail il y à bien 2 MOIS, sans jamais avoir reçu de réponse... super pour un client qui à payé cache en pré-co !
Alors certes, chez eux, quand un produit n'est pas dispo, y'a un robot sur leurs serveurs qui t'envoie chaque semaine le même éternel message du style "vous avez commandé 2 x VL12 Prime, nous faisons le maximum pour vous fournir dans les meilleurs délais BLA BLA BLA" ! bref, j'estime qu'a à ce tarif et surtout en ayant payer cash, ils pourraient au moins se donner la peine de m'appeler pour donner "l'impression" à leur clientèle de gérer un suivis un peu plus personet que cette merde de robot qui leur demandent STRICTEMENT AUCUN EFFORT ! A BON ENTENDEUR !
Et pourquoi je dit cela ?
Tout simplement parce qu'au départ, j'ai commandé mes nouvelles platines VL12 Prime, au tout début du mois de Janvier, date de livraison donnée à ce moment la -> 2 Avril il me semble (en tout cas début Avril sur), en Avril, ça n'a pas plus bougé, et depuis genre deux bonnes semaines environ, il est affiché sur la page du produit -> livraison à partir du 2 Juin...
Ca commence à faire long, c'est pourtant pas une voiture avec 6 mois de délais la, voir un an ! il s'agit de platoches... mais bon Sono-vente -> 0 pour ce type d'info(s) clientèle... j'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux, et je suis bien conscient que ce n'est pas réellement de leur faute si cette commande tire en longueur... Denon, comme toute autre marque doit vouloir regrouper les envois de commandes selon cadences de production, mais par contre à eux, vendeurs et SAV de chez Sono-vente, de penser à passer un coup de fil pour montrer à leurs clients qu'il y à de l'intérêt quoi, "quand même ! merde !" je suis également dans le commerce et pour bien moins chère que cela, je tiens régulièrement mes clients au courant, surtout si j'annonce un délais qui s'avère finalement faux... le problème vient très souvent du fournisseur qui donne des dates et délais de livraison (non respectés au final)... ils n'ont aucune excuse, d'autant plus que pendant ce temps, ils bossent avec ton pognon quoi... normal !
Un peu plus de considération de la part de ces "professionnels", ne ferait pas de mal aux relations pro/clientèle en tout état de cause.
Voila, vous êtes tenus au courant
Alors certes, chez eux, quand un produit n'est pas dispo, y'a un robot sur leurs serveurs qui t'envoie chaque semaine le même éternel message du style "vous avez commandé 2 x VL12 Prime, nous faisons le maximum pour vous fournir dans les meilleurs délais BLA BLA BLA" ! bref, j'estime qu'a à ce tarif et surtout en ayant payer cash, ils pourraient au moins se donner la peine de m'appeler pour donner "l'impression" à leur clientèle de gérer un suivis un peu plus personet que cette merde de robot qui leur demandent STRICTEMENT AUCUN EFFORT ! A BON ENTENDEUR !
Et pourquoi je dit cela ?
Tout simplement parce qu'au départ, j'ai commandé mes nouvelles platines VL12 Prime, au tout début du mois de Janvier, date de livraison donnée à ce moment la -> 2 Avril il me semble (en tout cas début Avril sur), en Avril, ça n'a pas plus bougé, et depuis genre deux bonnes semaines environ, il est affiché sur la page du produit -> livraison à partir du 2 Juin...
Ca commence à faire long, c'est pourtant pas une voiture avec 6 mois de délais la, voir un an ! il s'agit de platoches... mais bon Sono-vente -> 0 pour ce type d'info(s) clientèle... j'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux, et je suis bien conscient que ce n'est pas réellement de leur faute si cette commande tire en longueur... Denon, comme toute autre marque doit vouloir regrouper les envois de commandes selon cadences de production, mais par contre à eux, vendeurs et SAV de chez Sono-vente, de penser à passer un coup de fil pour montrer à leurs clients qu'il y à de l'intérêt quoi, "quand même ! merde !" je suis également dans le commerce et pour bien moins chère que cela, je tiens régulièrement mes clients au courant, surtout si j'annonce un délais qui s'avère finalement faux... le problème vient très souvent du fournisseur qui donne des dates et délais de livraison (non respectés au final)... ils n'ont aucune excuse, d'autant plus que pendant ce temps, ils bossent avec ton pognon quoi... normal !
Un peu plus de considération de la part de ces "professionnels", ne ferait pas de mal aux relations pro/clientèle en tout état de cause.
Voila, vous êtes tenus au courant
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 02/05/2017 à 17:53:17
Oui c'est pareil pour toute la gamme Prime. Chez Denon DJ (plus Denon) version In Music il est préférable de donner le matériel aux "DJ on tour" qui ne payent pas le matériel (voir qui sont payé pour l'utiliser) plutôt que de livrer les magasins et satisfaire les vrais clients.
Sur ce point Pioneer reste largement gagnant, chez eux quand un appareil est présenté le mois suivant il est dans les shops.
Aux dernières nouvelles la sortie de la gamme c'est plus pour Juillet, soit après le lancement des festivals et de la saison mariage .
Sur ce point Pioneer reste largement gagnant, chez eux quand un appareil est présenté le mois suivant il est dans les shops.
Aux dernières nouvelles la sortie de la gamme c'est plus pour Juillet, soit après le lancement des festivals et de la saison mariage .
Aka Ricky Weedy
phoeb
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 17/05/2017 à 20:21:04
Les livraisons ont débutées au moins aux US puisque l'on commence à trouver des retours d'utilisateurs sur les forums américains...
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 18/05/2017 à 18:52:25
T'a des adresses à filé ? j'aimerais bien voir ces retours
- < Liste des sujets
- Charte