DENON a toujours fait des bons produits. Mais tu as raison, attendons de voir les premiers tests.
Pour l'instant, la seul chose qui me ravit, c'est de voir de plus en plus de platines vinyles sur le marché...Il y a encore quelques années, il n'y en avait pratiquement plus sur les catalogues des boutiques DJ's. Maintenant, chaque marque propose une ou plusieurs platines et je trouve ça vraiment bien !
D'un autre coté moi j'ai jamais autant vue de vinyle à la fnac depuis des années
Il y aussi des platines vinyles à vendre dans le rayon vinyles
Le pochette blanche en papier et les pochettes en plastique sont aussi diponibles
Même dans les années 80 ou le vinyles avez son age d'or on voyait pas autant de choses
Donc la recrudescence de vinyles explique sans doute que le marché de la platine reparte
Il y à beaucoup de vis sur le carter... c'est gage de qualité ! plus il y de vis et mieux c'est à ce qu'on dit...
En tout cas elles ont de la gueule, juste dommage qu'elles ne soient utilisables q'en position battle (même si je joue déjà comme cela avec mes RP6000 ltd)