Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DENON a toujours fait des bons produits. Mais tu as raison, attendons de voir les premiers tests.
Pour l'instant, la seul chose qui me ravit, c'est de voir de plus en plus de platines vinyles sur le marché...Il y a encore quelques années, il n'y en avait pratiquement plus sur les catalogues des boutiques DJ's. Maintenant, chaque marque propose une ou plusieurs platines et je trouve ça vraiment bien !
1
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 13/01/2017 à 11:37:20
Citation de Cantalien :
Maintenant, chaque marque propose une ou plusieurs platines et je trouve ça vraiment bien !
+1 J'approuve
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/01/2017 à 12:08:29
D'un autre coté moi j'ai jamais autant vue de vinyle à la fnac depuis des années
Il y aussi des platines vinyles à vendre dans le rayon vinyles
Le pochette blanche en papier et les pochettes en plastique sont aussi diponibles
Même dans les années 80 ou le vinyles avez son age d'or on voyait pas autant de choses
Donc la recrudescence de vinyles explique sans doute que le marché de la platine reparte
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 13/01/2017 à 12:10:06
Citation de profx :
Et des LED à 200€ l'option?
Il y a un switch à 3 positions : Hi-Lo-Off
Je te laisse deviner quelle position permet de ne pas l'utiliser !
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:10:44 ]
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 13/01/2017 à 13:59:03
Hi....
0
Klark D
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/01/2017 à 10:33:06
Il y à beaucoup de vis sur le carter... c'est gage de qualité ! plus il y de vis et mieux c'est à ce qu'on dit...
En tout cas elles ont de la gueule, juste dommage qu'elles ne soient utilisables q'en position battle (même si je joue déjà comme cela avec mes RP6000 ltd)