Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj debutant

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 18 891 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dj debutant
salut jaimerai avoir le max d info pour debuter et sur le meilleur matos
KidZz Inc.
2
Ben fais des recherches sur le site !
3
Regarde les produits qui t'interessent en fonction de ton budget et de tes attentes et revient poster quand tu auras deja une petite idée de ce que tu peux et veux t'offir :>
4
Bah au fait jai un budget d environ 400 euros et jaimerai savoir si deja si deja c suffisant
et si oui apres les deu platines lessentiel kil faudrai
KidZz Inc.
5
400 € c'est juste mais tu peux trouvé quelque chose de correcte comme sa :bravo:
6
Ca c'est correct ?? Vive le djing, tu rigoles !!! Moi perso je crois que si on doit se lancer dans le djing on doit direct taper dans du matos de qualité, même si il faut attendre pour avoir plus d'argent, j'ai commencer avec ce pack ba je peux vous dire que l'on ne progresse pas du tout, et ca tombe en rad en 3 semaines, donc piur tout le monde, si vous voulez vous lancer dans le djing, et que vous avez des ptits budget, attendez !!! Et prenez du haut de gamme tout de suite (surtout en platine) comme ca vous etes tranquilles ! les packs bas de gamme sont des bouses qui servent plus a vous faire perdre votre temps et votre argent qu'autre chose !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Dans se cas , sa sert à rien que les marques mettent du matos "bas de gamme". Tu a 500€ pour du matos DJing ? Ben tien , à ce prix tu peux deja acheter les cables :noidea:
Je parle en connaissance de cause. J'ai pu le tester en magasin. Meme si le systeme n'a pas des performance monstrueuse , pour le prix tu peux pas trouver mieux :bravo: puis en gros si on change deja les feutrines et les cellules , on a quelque chose de correcte sans depenser 1500 € :noidea:
8
Atta je les avait acheter ces platochs, c'est du caca, arrete voir, le mec va acheter ca, ok il va mixer et essayer de scratcher mais il va vite se rendre compte qu'il est limité en possibilité, pour le djing, faut eviter le bas de gamme c'est connu le cross fader de la dm950 il tient 3 semaine, tu te vois changer de cross toutes les 3 semaines??? Au final tu fais le cumul de tout les crossfader que ta acheter, et combien ta table de mix pourrie t'a couté a la fin, il est prefferable de commencer le djing plus tard et commencer sans handicap avec un matos correct, ta de tres bon produit dans des marques comme reloop (que tu connai tu en a). Regarde le mec a 400 euros, il depense tout dans le pack il a donc plus de tune, et un jour c'est obliger il va changer, et meme assez rapidement je pense, alors qu si il atten d'avoir environ 800 euros ou 900 euros, il aura quelque chose de mieux qu'il changera beaucoup plus tard, et si il opte pour de bonne platine, là il sera sur de jamais en changer.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
T'a raison , mais ce que tu dis est valable surtout pour du scratch. Pour mixer (ce qui est mon cas) c'est suffisant. En gros pour mixer ok , pour scratcher economiser :bravo:
10
Meme pour mixer parce que elles ont pas de relance ces paltines alors le risque c'est que tu galere comme un dingue pour caler tes vynils, enfin jpense que pour le mix la gamme un ptit peu au dessus serait adequat mais bon ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com