Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre une technics mk2 conseils

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 33 498 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Peindre une technics mk2 conseils
Bonjour,
J'aimerai offrir une 2eme jeunesse a mes mk2 et je trouve des faceplates sur ebay un peu trop cher a mon gout. J'ai vu une video sur youtube
d'un mec qui l'a peind avec une bonbonne de peinture noir et je trouve le resultat pas mal.
Quel type de peinture me conseillez-vous? L'avez vous fait aussi ? Le resultat ? Des conseils ?
Merci d'avance
2
Il y a pas mal de truc sur google déjà à ce niveau et un topic existant si tu fouille bien. Le plus judicieux c'est si ta un pote carrossier.
3
Pas de pote carrossier malheureusemet je devrais me debrouiller. C'est pour ca que je demande
4

salut, je connais ce site ou il y a pas mal de photos et il y a une page facebook d'un anglais .

5
Dans la catégorie "comment faire", à mon avis vaut mieux démonter le tout, ça évite de coller les boutons ou autre. Là ça le montre un peu:



Tu peux te faire un délire "pimp my technics" avec des kit à LED aussi lol:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Merci pour les infos. Je suis une clette en electronique si je demonte je stresse un peu de pas savoir tout remettre en place. Voila pourquoi dans la video que je vous ai montré, je trouvais l'idee de la bonbonne de peinture sympa. En cachant avec du papier collant par exemple les boutons start and stop ect. Mais j'aimerai trouvé une bonne peinture qui tienne longtemps
7

mets une personnalisation en autocollant bravo

8
Lol non c'est pas trop mon trip les autocollants sur une platine :lol:
9
Franchement le résultat a l'air un peu dégueulasse. Personnellement je préfère clairement démonter entièrement la platine envoyer la partie à repeindre chez un carrossier (il ne devrait pas te prendre grand chose) et remonter le reste ensuite.

Je ne suis pas non plus un expert en électronique, mais l'opération est bien expliqué sur internet. Notamment dans les vidéos suivantes:




w.youtube.com/watch?v=U_C-OKTovR4&feature=plcp

Après ça demande pas mal de temps, mais bon c'est réalisable.


x
Hors sujet :
J'en profite pour faire la promo de la chaine de viperfrank où l'on trouve tout le nécessaire pour réparer une mk2
https://www.youtube.com/user/viperfrank/featured

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

10
Si tu veux un boulot propre , il faut tout démonter . À poil la platoche
Après , oubli la peinture en bombe , ne tient pas dans le temps et ne résiste pas aux griffures .
Fait la repeindre par un professionnel .