quel choix ? quel config pour mon utilisation?
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 580 vues
- 4 followers
tomoner
bonsoir a tous , j'aimerais ajouter a mes prods des passages de scratchs donc d'ou l'interet du platine vinyle mais j'aimerais egalement scratcher sur des acapellas de mes amis rappeurs , sachant que ce qui m'arrangerait beaucoup se serait d'avoir tout de branché sur mon interface audio fireface 400 rme et de faire tout sa dans mon logiciel habituel sonar , est ce possible ? merci a vous !
je pense pas que cela soit possible sans passer par un logiciel djing avec des vinyls timecode (si j'ai bien compris le truc...)
- 1
- 2
Cantalien
Si c'est des vinyles normal, non tu n'as pas besoin de logiciel de Djing mais vue que c'est des sorties RCA sur les platines et que ta carte à que des entrées XLR, à voir....
tomoner
tomoner
Cantalien
Je comprend pas trop ta dernières phrase ?
Ho'Dog
deckadance d'image line peut etre inserer en vst il me semble et il accepte n'importe quel carte son( et different vinyles timecode)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:48:48 ]
tomoner
salut hodog donc tu penses qu'avec deckadance je pourrais parvenir a mes fins?
Ho'Dog
à creuser...
je peux pas te le promettre mais ça semble rentrer dans ton cahier des charges
chope la demo au pire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 14:50:13 ]
tomoner
c'est noté pour deckadance mais j'ai du mal a saisir le fait qu'on soit obligé de passer par une interface certifé pour traktor et les autres , pourtant le scratch direct sur le controleur se fait par midi non ? ya pas d'audio entre le controleur et l'ordi si?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2