Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT 100

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark TT 100
Bonjour, J'aimerais savoir que valent les TT 100
Merci d'avance :lol:
2
Et la tt 200 à 249 €?
3
Et la tt 500?
4
Je te conseille les dernieres reloop trop de la balle atomique.
En allemagne ca fait un carton. en plus elle a trop d'option.
non serieusement tu devrais allez voir la numark pt01, ca te conviendra. :mdr: :mdr: :mdr:

hiha
5
:bravo: fonce
6
Non serieux je suis un peu perdu pour trouver des TD, j'hésite car ça coute très chere... Les TT 100, 200 ou 500 valent le coup?
7
Les td valent pas si cher que sa ta td 4000 pour 279 euro sur sonovente et en + ta la célule avec! sinon ta la td 5000 sans la célule a 259 et pis ta stanton qu'à l'air de fair des truc pas tro mal avec les str8 80 et +. sinon tru trouve des mk2 d'ocas a des prix raisonable
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Les td valent pas si cher que sa ta td 4000 pour 279 euro sur sonovente et en + ta la célule avec! sinon ta la td 5000 sans la célule a 259 et pis ta stanton qu'à l'air de fair des truc pas tro mal avec les str8 80 et +. sinon tru trouve des mk2 d'ocas a des prix raisonable
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
9
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIi! Mais OUUUUUUUUUUUUUU! :(((
10
Dans ton c*************** :mdr:

nan jdec , ben fait les annonces et si tu trouve vraiment pas d'ocaz regarde pour du neuf par exemple sur ces sites : musik service et djstoresfrance c'est des magasin allemands qui vendent également en ligne a des prix tres interesssant ex: la tt500 a333 euro ms ta pl1 dote model , pdx , mk2 ds les 400 euro.