Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Numark TT 100

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Numark TT 100
Bonjour, J'aimerais savoir que valent les TT 100
Merci d'avance :lol:
Et la tt 200 à 249 €?
Et la tt 500?
Je te conseille les dernieres reloop trop de la balle atomique.
En allemagne ca fait un carton. en plus elle a trop d'option.
non serieusement tu devrais allez voir la numark pt01, ca te conviendra. :mdr: :mdr: :mdr:

hiha
:bravo: fonce
Non serieux je suis un peu perdu pour trouver des TD, j'hésite car ça coute très chere... Les TT 100, 200 ou 500 valent le coup?
Les td valent pas si cher que sa ta td 4000 pour 279 euro sur sonovente et en + ta la célule avec! sinon ta la td 5000 sans la célule a 259 et pis ta stanton qu'à l'air de fair des truc pas tro mal avec les str8 80 et +. sinon tru trouve des mk2 d'ocas a des prix raisonable
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Les td valent pas si cher que sa ta td 4000 pour 279 euro sur sonovente et en + ta la célule avec! sinon ta la td 5000 sans la célule a 259 et pis ta stanton qu'à l'air de fair des truc pas tro mal avec les str8 80 et +. sinon tru trouve des mk2 d'ocas a des prix raisonable
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIi! Mais OUUUUUUUUUUUUUU! :(((
Dans ton c*************** :mdr:

nan jdec , ben fait les annonces et si tu trouve vraiment pas d'ocaz regarde pour du neuf par exemple sur ces sites : musik service et djstoresfrance c'est des magasin allemands qui vendent également en ligne a des prix tres interesssant ex: la tt500 a333 euro ms ta pl1 dote model , pdx , mk2 ds les 400 euro.
FONCE DANS LE MUR :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: