Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 tremblement bras et celule quand je stoppe le disque

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK2 tremblement bras et celule quand je stoppe le disque
Lorsque je bloque le disque sur ma mk2, le bras et la celulle tremblent car sont attirés par le mouvement de rotation du plateau.

qui peut m'indiquer les bosn réglages (antiskating, contrepoids, ...)

par ailleurs, lorsque je relache le disque, il se passe une petite fraction de seconde avant que mon disque raccroche ma feutrine (ou mon plateau ??) et cela se traduti par un petit son. Que faire ????
2
Jai rien compris !
3
Hu?!
Tu veux dire que ta feutrine glisse? c normal pour une feutrine non?!
Enfin je veux dire... c'est meme fait pour, non?! :lol:
Par contre pour les reglages, si ta cellule saute, c ptet ca, mais sinon je vois pas...
:coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Commence par virer la platine de ta machine à laver :mdr:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
Ho les gars :!: , notre ami cherche des conseils et pas des cons :lol:
Moi je ne peut pas t'aider la dessus je ne suis pas réparateur Technics.
Les miennes fonctionnent parfaitement bien...
Désolé
6
C'est un problème d'antiskating, pour lutter contre la force centripète.

pour les dj scratcheurs je ne connais pas bien.
d'autant que ça dépend auusi du poids que tu mets.
7
Peux-tu toi, nous indiquer tes réglages ?? qu'on te dise si c'est bon... ou pas...
8
A tout hasard , rencontres-tu le problème avec tout tes vynils ?
J'ai déjà vu cela avec certains vynils ou le diamètre du trou central avec un peu de jeu et faisait entrer le tout en résonnance quand tu freinais le vynil.
Essaie de mettre un petit bout de papier collant du style étiquette que tu perceras au centre de ton vynil pour limiter le jeu.
De toute manière, en toute logique ta cellule et ton bras ne peuvent trembler que si c'est ton vynil qui au départ tremble puisque tu bloques le mouvement de rotation de ton vynil.
Voili voila , désolé pour la machine à laver , ça m'a échappé.... :oops:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
9