Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Numark : TT 1650 ou TT 200 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine Numark : TT 1650 ou TT 200 ?
Je suis dans l'obligation d'acheter une platine TT … et un nouvel ordi, d'où un budget serré.
- La TT 1650 est très bon marché mais on ne peut pas changer le cross du pitch et elle ne lit pas les 78 T. Mais elle est livrée avec une cellule de base. Ces défauts sont-ils rédibitoires ?
- La TT 200 coûte presque le double car elle est livrée sans cellule et, tant qu'à faire, autant en prendre une bien : elle lit les 78T et le cross se change facilement. Ces deux avantages sont-ils vraiment importants ? Y en a-t-il d'autres qui m'auraient échappé ?
- S'il faut acheter une cellule, y a-t-il, à un niveau amateur, une réelle différence en les cellules de mix et les cellules de scratch ? S'il faut choisir, lesquelles sont les plus polivalentes pour faires les deux ?

Enfin, j'achète la TT 1650 et qu'elle se révèle inssuffisante, est-elle facile à renvendre d'occas ? La TT 200 le serait-elle plus ?

Merci à tous de vos réponses ultra rapide et vive ce super site !
2
OK J'ai compris, j'avais pas lu tous les sujets du forum ; z'avez bien fait de pas répondre. Mais maintenant que j'ai lu tous les forum, j'ai cru comprendre que beaucoup déconseillent ce genre de platine que ce soit TT 1650 ou TT 200 becauz trop fragile. MAis est-ce qu'il s'agissait d'une utilisation du genre scratch hardcore, auquel cas une utilisation mix et UN PEU de scratch ne poserait pas de problème ; ou est-ce que pour la majorité d'entre vous il vaut définitivement mieux mettre 350 Euros dans une platine en espérant la revendre le même prix.
Merci à tous
3
La tt200 est tt a afit convenable, demande a coco-frisko
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
4
J ai un pote qu a 2 tt500 et elles deblayent grave, donc la tt200 me semble bien pour le prix
:bravo:
5
Salut. :mdr:
en fait, les tt-200, elles sont cools, mais yen a une ki ma laché ya une semaine. 2 ans ... :(((
sinon, pour le prix, :bravo:
jai pas envie de me lancer dans une grande analyse, donc si tas des questions, te gene pas.

++
Respectez les cochons!
6

Citation : yen a une ki ma laché ya une semaine.



AHH !!! numark quand tu nous tient...
Les tt500 c'est 3ans non ???
:ptdr:
7
Tt a fait :bravo:
Respectez les cochons!
8
Pffff quelle bande de mauvaises langues !!!!

Moi j'ai gardé mes XL500II Gemin 4 ans !! et elles fonctionnent encore !!
J'ai pas trop scratché avec certes, mais bon ca tient ces choses là !

D'ailleurs je cherche un repreneur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Mes TT500 je vais les garder 10 ans tout au plus je pense
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
La bonne blague... J'aime bien taquiner :pong:
10
J'ai compris le message… : je passe en Vestax PDX 2000 à 379 E. sur Musik-service ?
11
Perso, j'ai 2 TT1650. Sur le site de sonovente, c'était marqué que tu pouvais commencer à scratcher :???: ... mouaih, ça, tu peux, par contre tu perdras rapidement ton couple d'entrainement. C'est le genre de platines sur lesquelles tu ne craches pas dessus vu le prix, cependant, il ne faut pas s'attendre à un miracle... Disons que c'est la base de la base, et que toutes les autres platines moins bien ne devraient pas porter le nom de "platines"...