Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros souci matos (attention débutant :p)

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros souci matos (attention débutant :p)
Voila donc j'ai recu 2platines Reloop RP5000MK2 neuves de chez sonovente

Et j'ai plein de petits soucis

- je sais pas a quoi sert la sortie de la platine "bizarre" en forme de u :wink: (sachant ke je n'ai pas de table de mixage pour le moment et que je compte commencer avec des vinyls "time codé" de chez virtual dj (qui sont eux aussi arrivés chez moi :p))

- ensuite jai mi un vinyl sur la platine, je lai joué normal (en branchant les sorties "blanches et rouge" de la platine sur lentrée auxiliaire de ma chaine) et aucun son ne sort !!! (j'entend juste un petit fond de musique provenant du vinyl et non des enceintes :o :o ) :? :?

- autre chose les feutrines fournies avec mon matos font que le vinyl une fois positioné sur la platines glisse enormement et n'adhère pas a la platine, je sais pas si c'est normal

- je pense avoir correctement branché les tetes de lectures (numark groove tool fournies) aux cellules mais il est possible que j'me sois planté


Voila
Ce ne sont que des questions bidons qui vont surment vous faire hurler de rire mais bon jai qd même foutu pas mal de pognon la dedans et sa mpète que sa fonctionne pas !!

Sachant que jai mixé pendant 2mois régulièrement chez un pote et que tout était branché tout beau tout nikel javais juste a me faire plaisir !!
Mais là depuis que j'ai les miennes je bad complet et jcommence a flipper davoir mi du fric dans kkchose que je sais pas faire fonctionner !!

Help Help :) :wink:
2
Branche sur phono pas auxilliaire
3
Slt c ca d debuté
les info q jv t donné ne coresponde peut etre pas mé bon tu verra
l espece d u c la prise d terre q tu doi branché sur la platine
et sr une table d mixage
kr pour q le son sorte il t fo une entré phono q tu trouve q sr une table de mixage
c pourkoi sr ta chaine sa n marche pas
gspr q da t aidera
a+
4

Citation : c pourkoi sr ta chaine sa n marche pas



Sauf si bien sur tu possède un préampli phono. :D:
5

Citation : - ensuite jai mi un vinyl sur la platine, je lai joué normal (en branchant les sorties "blanches et rouge" de la platine sur lentrée auxiliaire de ma chaine) et aucun son ne sort !!! (j'entend juste un petit fond de musique provenant du vinyl et non des enceintes :o :o ) :? :?


Branche sur l'entée phono, ca marchera mieux :bravo:

Citation : - autre chose les feutrines fournies avec mon matos font que le vinyl une fois positioné sur la platines glisse enormement et n'adhère pas a la platine, je sais pas si c'est normal


Enleve du poid sur tes cellules, utilise des disques plats :mrg:
6

Hors sujet :

Citation : Slt c ca d debuté
les info q jv t donné ne coresponde peut etre pas mé bon tu verra
l espece d u c la prise d terre q tu doi branché sur la platine
et sr une table d mixage
kr pour q le son sorte il t fo une entré phono q tu trouve q sr une table de mixage
c pourkoi sr ta chaine sa n marche pas
gspr q da t aidera
a+



GEPACOMPRIKOIKTUVEUDIR!!!

(désolé, ça m'a échapé :oops: )