Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso g pas encore pu tester mes futures tt500, mais j'ai déja tripatouiller des mk2; Donc je m'appui que sur les chiffres pr dire que apparement la tt500 a 3 fois plus de couple que la Mk2... Donc au nivo puissance... :??:
22
Oui mais ca sert a rien
moi je me sen mieu avec la mk2
23
Si tu le dis, enfin jverrai bi1 skeu sa donne et zmankerai po de donner mes belles impressions :bravo:
24
Tu va prendre quoi comme platine alors ?
25
Jpense la tt500, mai avant je vx voir skelle donne... :)
26
Ca dépend de ce que tu lui donnes... Euh... Pardon... :fleche:
27
Elles sont bien mais il faut voir leur fiabilitée

mais je pensse que tu les gardera pas mal de temps .
VOILA



PEACE

technics for ever
28
J'ai vendu mes XL500II !!!!! Hi Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
29
Qu est ce que tu raconte man.on s en bas les couille que tes vendu tes platines de merde.

Alors tes gemini tu les as vendu combien ? 100 euro


non je rigole


peace
30
Pfff tu es sectaire yag (même pas dj tu es docteur toi !!! HiHi)

C'est dur à refourguer mais j'ai réussi :bravo: :bravo:

200 €

Pour de la platine qui a 4 ans, ca le fait !! Ca débarasse la chambre en plus :8) :8)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !