Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 124 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( Mai noonnn pas techniccssss sniiiifffff :(((
c bien mai tro cher :(( et pi sa me ferai chier de garder 25 ans la meme platine... :P:

Pour mon choix définitif sa sera numark, meme si la reloop a l'air sympatoche, la tt500 semble plus solide(enfin je pense), et vu ke bcp de gens sur AF on l'air de l'apprécier,
je dit oui a numark :aime:
si c pas bo sa ? :D:


THks pr vos réponses
12

Citation : et pi sa me ferai chier de garder 25 ans la meme platine...



si cet argument ne tient pas la route, il a au moins le mérite d'être honnête et original! :lol:
13
Ouais, y'a des SM meme avec leur porte feuille faut croire; la preuve, Numark fait encore des ventes...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
ET OUI
15
Bah jverrai bien skelle a dans le cul la numark, mais bon de la a dire ke je suis SM avec mes tunes fo pas abusé, c pas si mal une numark :aime:
Fenix_Darkstar as tu déja tripoté une tt500 ? :??:
16
Moi j ai eu la tt500 pendan 2 moi
17
Enfin on me la prété pendant les 2 moi
18
Ouf g cru kelle tavaient laché au bout de deux moi :oo:
et tu maintien ke c moin bien k'une mk2 ? sans parler de la durée de vie biensur :clin:
19
Non moi j ai toujours mes mk2 ( 6 ans) equelqu un ma prété c est tt500 pendant 2 moi

et je les trouve pas mal :il faut voir le temps de vie.mais je prefer les mk2





mk2+PRO SM2 FOR EVER
20
PUISSANTE ETC.........