Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines ! Numark vs reloop !

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 112 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platines ! Numark vs reloop !
Bon vala, ce sujet a bo avoir été abordé au moin 2000 fois, je le rebalance ! na !
donc voila, moi il veut s'acheter platines :), et moi il hésite entre les zolies numark TT 500, et les zolies Reloop RP6000. Donc plize me sortez pas les mk2 nia nia nia, ou les pdx prout prout, j'men tape les fesses contre les murs (g pas été grossier la !). Vala donc étant donné ke je vai surment scratcher comme un porc, jvoudrai savoir lakelle des deux sera la plus résistante et la plus adapté :)... merki d'avance de vos miliers de réponses :mdr:


et Pour la numark... il marche vraiment le master Tempo ???

Thks :aime:
2
Si tu vas scratcher comme un porc, tout dépendra surtout de la céllule!

:oo:
3
Y a pas de master tempo sur la TT500, c'est sur la TTX et encore j'ai un gros doute...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ouep kik-hypez, il y que sur la ttx (ou alor je l'ait pas vu) lol.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
La céllule sa sera une Shure M44-7 ou rien :bravo:
Pour le master tempo, jmi attendai pas trop, mais bon sa change pas ke j'hésite tjrs un peu entre ces deux platines :???:
6
La tt500 sans probleme :bravo: , je ne connais personne avec la reloop,( ça m'étonnerait que j'en trouve !)
je ne l'ai pas testé mais bon, c'est reloop....( :non: )
la tt500 j'en avait une, elle est terrible aussi bien pour le mix que pour le scratch, elle n'est qu'a 350 euros.
tous les AF qui l'ont en sont satisfait, search sur le forum tu verras.
7
Sinon pour la ttx va faire un tour chez hugoceos.com, les super promos les 2 affaires !
ttx à prix de ouf !
et hak 360 ! :aime:
8
Hugoceps.com
9
J'ai deux platines synq xtrm1, qui sont similaire à la reloop rp6000, avec des cellules ortofon.
Au niveau scrach, si c'est bien réglé, je peux y aller franchement, ca bouge pas, on crourait que l'aiguille est collée au vinyle.
Pour la platine, elle est super question raport qualité prix.
J'espére t'avoir aidé dans ton choix. :bravo:
10
Aller je le dit ;

ACHETTE TECHNICS











PEACE