Sujet Pdx 200 aux usa
- 51 réponses
- 8 participants
- 5 165 vues
- 1 follower
la cuisse de poulet
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 16:37:05Pdx 200 aux usa
Salut!
voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098
alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)
ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?
voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098
alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)
ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?
voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/12/2004 à 20:47:54
> poolet,
desole, moi jpeux pas t'aider. Mais j'ai entendu dire que pour eviter les frais de douanes, il faut faire passer l'objet pour un cadeau, ou un objet indispensable oublié ... Mais cela serait plus de l'avis du douanier ...
> choco,
serait-ce un miracle?
Un MÔFF qui dit " ALLEZ LES ROUCHES!!!"
Sache que je suis de verviers près de liege, et que les rouches chez nous, c'est SACRE!!!
allez, sur ce,
desole, moi jpeux pas t'aider. Mais j'ai entendu dire que pour eviter les frais de douanes, il faut faire passer l'objet pour un cadeau, ou un objet indispensable oublié ... Mais cela serait plus de l'avis du douanier ...
> choco,
serait-ce un miracle?
Sache que je suis de verviers près de liege, et que les rouches chez nous, c'est SACRE!!!
allez, sur ce,
Respectez les cochons!
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/12/2004 à 21:13:08
Citation : En meme tps je cherche toujours des temoignages de keums ki ont commandés aux states paske a 260 euros la platine... ca vaut le coup d'y reflechir serieusement je pense.....
OUi mais 260€+ une centaine de frais de port et douane + faut encore trouver un adaptateur pour pouvoir mettre la prise ricaine zarbie sur nos prise a nous.
ca fait bcp
Citation : > choco,
serait-ce un miracle?
Beurk les Mauves
0 sur 18
Allez les rouches une ptite victoire sur bilbao
la cuisse de poulet
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/12/2004 à 21:33:26
Merci pour le tip du cadeau
donc en fait si je m'epargne les frais de douane et que mon pote me les ramene ca fait plus que 20euros a ajouter pour un adaptateur ca fait moins de 300euros la platine mais je pense que pour le faire passer pour un cadeau il faut de toute facon le poster... quelqun en sais plus?
donc en fait si je m'epargne les frais de douane et que mon pote me les ramene ca fait plus que 20euros a ajouter pour un adaptateur ca fait moins de 300euros la platine mais je pense que pour le faire passer pour un cadeau il faut de toute facon le poster... quelqun en sais plus?
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/12/2004 à 22:28:58
Clair que si tu trouve le moyen de pas payer les frais de douane et qu avec l adaptateur sa revient a moin de 300€ faut pas louper ca.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/12/2004 à 22:35:35
La filière allemande me semble tout de même plus adaptée.
Prise européenne, 220V, pour la garantie c'est plus simple de l'envoyer en allemagne qu'aux USA , le cout du transport moins élevé, moins de risque de dommages.
Si au final t'économise que 30 € je sais pas trop si ca vaut le coût.
Surtout que ces 30 € là, que tu paieras si tu choisi l'allemagne t'éviteront bien des soucis.
Cela dit, si t'as un pote qui est aux USA et qu'il peut te ramener une platine, c'est intéressant.
Prise européenne, 220V, pour la garantie c'est plus simple de l'envoyer en allemagne qu'aux USA , le cout du transport moins élevé, moins de risque de dommages.
Si au final t'économise que 30 € je sais pas trop si ca vaut le coût.
Surtout que ces 30 € là, que tu paieras si tu choisi l'allemagne t'éviteront bien des soucis.
Cela dit, si t'as un pote qui est aux USA et qu'il peut te ramener une platine, c'est intéressant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/12/2004 à 19:01:20
Choco, espece d'enfoiré, tu m' as donné de faux espoirs!
jdeconne ...
tu saurais me dire par ailleurs par quel transporteur arrivent les colis de musik-service?
+
jdeconne ...
tu saurais me dire par ailleurs par quel transporteur arrivent les colis de musik-service?
+
Respectez les cochons!
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/12/2004 à 19:33:38
Citation : Choco, espece d'enfoiré, tu m' as donné de faux espoirs!
jdeconne ...
pareil pour moi j pensais etre livré aujourdhui mais que dale
Pour ce qui est du transporteur je sais pas c toujours mes parents qui ont receptionner le colis
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 15/12/2004 à 17:13:38
ALors choco-frisko as tu ete livrer
Moi tj pas
Moi tj pas
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/12/2004 à 18:20:28
j' allais te le demander
j' ai l' impreesion qu' ils se foutent un peu de notre gueule les allemands,
c'est pas cool
Respectez les cochons!
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 15/12/2004 à 19:18:49
J'ai jamais attendu aussi longtemps pour du matos.
j ai tester deejayladen et celui la j avais jamais du attendre si longtemps.
J'ai envoyé un mail pour voir ce qui se passe.
j ai tester deejayladen et celui la j avais jamais du attendre si longtemps.
J'ai envoyé un mail pour voir ce qui se passe.
- < Liste des sujets
- Charte