Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Pdx 200 aux usa

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 5 318 vues
  • 1 follower
Pdx 200 aux usa
Salut!

voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098

alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)

ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?


voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Fait le calcul pour voir a combien sa va te revenir et si c est pour un ptit 50€ de difference j trouve que ca vaut pas le coup.



justement je needai un peu d'aide pour etre sur de mon coup au niveau du calcul...

sinan continuez comme ca! mon post reste en haut et je tomberai ptet sur kkn ki peu m'aider :clin:
Ok, mais perso, jprefererais que ce ne soit pas qui l' alimentions ton sujet :(((
Respectez les cochons!
Lol! et moi donc...

Hors sujet : BIEN!ya du nouveau... :??:
j' ai saonné chez musik-sercvice, et ces derniers m' annoncent qu' ils ont perdu le colis. disparu, fini, envolé! :8O: :8O: :8O:
en apprenant ca, j' ai failli faire un arret cardiaque a l' idee de penser que ma pdx/cellule/casque se ballade quelque part entre francfort et verivers :oo: :oo: :oo: !
alors bon, ils en ont anvoyé un nouveau!!! :bravo:
mais je l' aurais que vandredi prochain :(( :((( :x:

mais p-e qu' entre temps, l' autre colis arrive ... :) :P: :D: :aime: :lol: :mdr: :8) :bravo:

on verra bien ....

Respectez les cochons!
:pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ahahahahahha :P:

Hors sujet : moi j ai envoyer un mail y m ont repondu qu y avait du retard a cause des fetes.
Y m ont filer un numero pour suivre mon colis. La platine vient seulement d arriver en belgique ce matin donc je serais livrer debut de semaine prochaine :P:

Mouarf la poisse !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Hors sujet : Putainnnnnnnnnnnnnn j suis degouter j ai ete livré aujourd hui et vous savez ce qu on ma livré une reloop au lieu d une pdx :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
J'ai dis au livreur de la renvoyé heureusement qu elle etais dans sa boite d origine et que j ai pu voir la photo de la put de reloop :fache: :furieux: :furieux: j ai envoyé un mail illico presto au shop allemand putain j suis trop deg ca fait deja 3 semaine que j attendais :((( :x: :fache: :furieux: :!: :furieux: :furieux:

C a cause de truc comme sa que personne n'aime reloop :mdr:
dsl pr toi... :??:
J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la VPC !!!

Hors sujet : moi aussi je l'ai eue!!! :aime:
sauf que moi elle est toute grise avec un ptit bras droit noir, et un bon gros plateau bien haut
...
au final, jme suis pas fait nikké,a part pour le temps attendu (2semaines), sinon, :bravo: :aime:

Respectez les cochons!

Hors sujet : salaud arrete choco-frisko tu me degoute encore plus quand j ai vu le carton reloop j allais pleurer deja que j en avais marre d attendre et la j vois ce maudit carton reloop :((( :(((
Je vais plus dormir la nuit a cause de se carton :furieux: :!: :furieux:

Mouarf, la poisse encore :) :) :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
A mon avis, tattendras moins longtemps que la normale.
la premiere fois que javais achete sur ce site, il y avait eu une couille cheplukoi, et le paquet il est arrivé en deux jours! par avion!
donc le temps qu'ils réagissent, et hop...
Respectez les cochons!

Hors sujet :

Citation : Mouarf, la poisse encore


et c'est pas encore fini apparemment.. :x:
je me suis rendu compte que mon plateau avait du jeu :oo: :oo: :oo: , et qu' il est voilé!!!! (pas de beaucoup, 1 mm ou koi, mais c'est deja trop!!!) :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :((( :oops: :oo: :(((
alors bon, la ca commence a plus me faire rire du tout :!:

si quelqu'un a un remede, qu'il le fasse savoir!

sinon, ben jsuis bon pour la renvoyer :(( :(((

j'ai l' impression que KIK a pas tort ... :(((

Respectez les cochons!
Et moi qui voulai une numark tt500 ou une pdx 2000 allemande... jvai ptetre y réfléchir a deux foi.. :??: .. de toute fasson j'ai plus qu'a attendre snif :(((

Hors sujet : pour le jeu du plateau y me semble que c est le cas sur toute les pdx y a un leger jeu mais qu on ressent pas pendant le mix ou scratch.
Mais voilé ca c :oo: :oo: :8O:

J'ai pas autre chose a dire : Je compatis et j'hallucine par la même occasion...
Pour ce qui est du jeu : ma 1ère mkII neuve ( bientôt la 2ème yahou !) avait un jeu impressionnant dans le plateau... Pourtant pas achetée par correspondance.

Hors sujet : oufff, vous me rassurez vachement la!
en fait, niveau jeu, quand je mixe, je sens absolument pas la difference.
mais, quand elle est a larret et que je mets mes mains sur plateau et que je pousse sur l'une puis l'autre, la ya du jeu. c'est super léger, c'est l' affaire d'1 mm, 2 grand grand max.
mais sinon, elle tourne nikkel et je ne le ressens qu' a l' arret.
ce qui m' énerve un peu plus, c'est que quand je fais aller le plateau sans cross ni son, seulement un "simulacre" de scratch, des fois, j'entends des petits "clic" comme si il y avait contact entre deux choses (j' ai assimilé ca au jeu) et un mini bruit bizarre comme quand on frotte deux plaque de metal l'une contre l'autre, et qu'il y aie des crasses entre. mais en pas fort du tout. ca m' a paru zarbi...

niveau voilage, ca aussi c'est léger. je m' en suis rendu compte en analysant le plateau pour savoir d'ou provenait les clic decrit plus haut.
a un endroit, ya un moment ou le plateau monte de 1 mm max. c'est juste qu'il est pas parfaitement droit. a ne pas confondre avec un voilage type ya un dénivelé de 3/4 voir 5 mm. ca ne s'entends pas du tout.

aussi, lorsque j'ai entendu les petits clics décrit plus haut, je me suis mis a serrer le plateau. et j' ai crocheté une des vis servant a l' attacher.
j' ai réussi a la retirer, pas de panik, mais maintenant, je n' arrive plus a bien la serrer et j' aimerais la remplacer. c'est une bete question mais je peux prendre n'importe quelle vis pour la remplacer?

je vais essayer de vous montrer une video du jeu pour que vous me disiez si c'est "norml", ou il faut renvoyer la bête.

vous allez me dire que si ca ne pose pas de probleme, je n' ai ka la garder, mais c'est au long therme que je pense ...

merci de vos réponses futures .... :bravo:

Respectez les cochons!

Hors sujet : bin ecoute choco-frisko sur ma pdx depuis que j l ai acheter j ai remarquer ce ptit jeu de plateau et j avais vu sur un forum que c etais le cas sur toute les pdx et y a rien a dire ca fait 6 mois que je l ai et qd le plateau tourne tu ressent rien de rien de chez rien je me demande meme parfois si ce jeu est pas la expret.

Pour ce qui est de ma commande en allemagne le mec ma repondu qu il etais desolé et qui m envoie ma platine en colis express :clin:

:oo: :oo: :oo: :oo:

Aïe, ca ca doit faire mal, très mal !!! :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Hors sujet : et niveau "clic", ca pareil chez vous?

Respectez les cochons!
:8O: Sujet de ouf...

- Commande au USA : je vois pas où est le problème, c'est de la VPC c'est tout
- Acheté une PDX au USA : je trouve ça tt de suite plus limité pour la garantie ou si elle arrive casée.
- Shop Allemand : c'est du pur plan, au prix ou c'est je dirais que les inconvénients sont mineurs.
- Jeu du plateau : j'ai pas fais gaffe désolé

:up: :up: :up:
Respectez les cochons!
Pour le plateau j ai encore ete voir aujourd'hui chez un pote qui a une pdx neuve 2 semaine a peu pres.
Bin pareil pour le plateau leger jeu a l arret mais rien qd elle tourne donc conclusion y a du jeu sur toutes les pdx .
Pour le clic j ai fait tourner le plateau avec un vinyl mais sans le son et en scratchant parfois j entend un click mais pas le son d un frotement juste un click a mon avis c du au jeu du plateau.
Mais je le repete pdt le mix et scratch rien de genant on sent que dale.

Sinon j'suis d accord avec l' avis de spark que le meilleur plan ca reste les shop allemand meme si j ai eu ce ptit inconvenient j continurais a me payer du matos la bas.

PS: Je sais pas si t es le spark de Koutla styl si c'est toi félicitation man pour la video :bravo: