Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines Vinyle DJ

Pdx 200 aux usa

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 5 303 vues
  • 1 follower
Pdx 200 aux usa
Salut!

voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098

alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)

ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?


voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
379 € en Allemagne + une vingtaine d'euros de ports, et pas de dédouanage, UE oblige.

Je crois que t'es mieux de l'acheter là-bas.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
C'est pas tout a fait le genre de reponse que j'attendais... quelqu'un a deja tenté la commande aux states?

kik-hypez tant qu'a faire tu pourrai me filer l'adresse de ton magasin en allemagne? thx
http://www.musik-service.de/
ici tu trouvera ton bonheur magasin tres serieux commander plusieur fois la bas :bravo:
C'est vrai quoi oublie les US : de toute façon elles sont fabriquées en Chine, alors l'Europe c'est plus près... En plus, tu auras l'air malin quand il faudra faire un retour de garantie : 2 fois 100 Euros de port ?
Hey dj-copieur :mdr: ,
la jsuis en train d' attendre ma pdx de musik-service, la commande est partie (d'après eux) mardi dernier.
et sur le site, ils disent 4 jours de livraison dans toute l' europe. J'habite en belgique, et ca va faire une semaine.
j' ai tendance a etre impatient :x: .
Toi, quand tu commandais chez eux, ca prenait combien de temps?

merci a+
Respectez les cochons!
Hello
choco-frisko decidement j arrete pas de copier moi aussi j ai commander ma 2 eme pdx vendredi 3 decembre par virement bancaire j ai recu un mail mercredi me disant que le colis partait ce jour la
j pensais la recevoir aujourdhui mais non :(( surement dem1.
Mais la derniere fois j ai commander une table de mix j ai ete livrer en 5-6 jours.
Et en plus tes BELCHE!!! :bravo:

la tes pardonne a vie.

sinon, je dois en conclure que je recevrai le colis dans la semaine....
Mais c'est maintenant que je les veux moi :!: :furieux: :!:
Respectez les cochons!

Citation : Et en plus tes BELCHE!!!

la tes pardonne a vie.



He ouais allez les ROUCHES meme si je suis de Bxl :bravo:

Citation : sinon, je dois en conclure que je recevrai le colis dans la semaine....
Mais c'est maintenant que je les veux moi



Tu a reçu mardi le mail comme quoi le colis est parti ?

si oui bin a mon avis tu auras ton matos dem1 surement. :P:
En meme tps je cherche toujours des temoignages de keums ki ont commandés aux states paske a 260 euros la platine... ca vaut le coup d'y reflechir serieusement je pense.....
> poolet,
desole, moi jpeux pas t'aider. Mais j'ai entendu dire que pour eviter les frais de douanes, il faut faire passer l'objet pour un cadeau, ou un objet indispensable oublié ... Mais cela serait plus de l'avis du douanier ...

> choco,
serait-ce un miracle?
Un MÔFF qui dit " ALLEZ LES ROUCHES!!!" :oo: :oo: :oo:
Sache que je suis de verviers près de liege, et que les rouches chez nous, c'est SACRE!!!

allez, sur ce,

:fleche:
Respectez les cochons!

Citation : En meme tps je cherche toujours des temoignages de keums ki ont commandés aux states paske a 260 euros la platine... ca vaut le coup d'y reflechir serieusement je pense.....



OUi mais 260€+ une centaine de frais de port et douane + faut encore trouver un adaptateur pour pouvoir mettre la prise ricaine zarbie sur nos prise a nous.
ca fait bcp :??:

Citation : > choco,
serait-ce un miracle?
Un MÔFF qui dit " ALLEZ LES ROUCHES!!!"
Sache que je suis de verviers près de liege, et que les rouches chez nous, c'est SACRE!!!



Beurk les Mauves :non:
0 sur 18 :P:
Allez les rouches une ptite victoire sur bilbao :bravo:
Merci pour le tip du cadeau

donc en fait si je m'epargne les frais de douane et que mon pote me les ramene ca fait plus que 20euros a ajouter pour un adaptateur ca fait moins de 300euros la platine mais je pense que pour le faire passer pour un cadeau il faut de toute facon le poster... quelqun en sais plus?
Clair que si tu trouve le moyen de pas payer les frais de douane et qu avec l adaptateur sa revient a moin de 300€ faut pas louper ca.
La filière allemande me semble tout de même plus adaptée.

Prise européenne, 220V, pour la garantie c'est plus simple de l'envoyer en allemagne qu'aux USA , le cout du transport moins élevé, moins de risque de dommages.

Si au final t'économise que 30 € je sais pas trop si ca vaut le coût.

Surtout que ces 30 € là, que tu paieras si tu choisi l'allemagne t'éviteront bien des soucis.



Cela dit, si t'as un pote qui est aux USA et qu'il peut te ramener une platine, c'est intéressant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Choco, espece d'enfoiré, tu m' as donné de faux espoirs! :oops:

jdeconne ...
tu saurais me dire par ailleurs par quel transporteur arrivent les colis de musik-service?

+
Respectez les cochons!

Citation : Choco, espece d'enfoiré, tu m' as donné de faux espoirs!

jdeconne ...
tu saurais me dire par ailleurs par quel transporteur arrivent les colis de musik-service?



:((( pareil pour moi j pensais etre livré aujourdhui mais que dale :furieux:

Pour ce qui est du transporteur je sais pas c toujours mes parents qui ont receptionner le colis :??:
ALors choco-frisko as tu ete livrer :???:

Moi tj pas :furieux:
:furieux: :furieux: :furieux:
j' allais te le demander :!: :!: :!:

j' ai l' impreesion qu' ils se foutent un peu de notre gueule les allemands,
c'est pas cool :non: :non: :non:
Respectez les cochons!
J'ai jamais attendu aussi longtemps pour du matos.
j ai tester deejayladen et celui la j avais jamais du attendre si longtemps. :furieux:
J'ai envoyé un mail pour voir ce qui se passe. :fache:

Citation : Si au final t'économise que 30 € je sais pas trop si ca vaut le coût.

Surtout que ces 30 € là, que tu paieras si tu choisi l'allemagne t'éviteront bien des soucis.



hey je parle pas d'economiser 30euros par platoche, mais plutot une centaine d'euros! et par contre ca me dirai bien ke des mecs ayant commandés aux states se manifestent!!! c pas un forum sur le theme de la commande en allemagne bordel!!!!!
Désole d avoir pourri ton topic.

Sinon en ce qui concerne la garantie de ta platine ca va etre chaud de la renvoyé au states pour reparation si elle a un probleme un jour.
:oo:
Fait le calcul pour voir a combien sa va te revenir et si c est pour un ptit 50€ de difference j trouve que ca vaut pas le coup.
Sinon si y a une grosse difference n hesite pas .

Hors sujet : moi aussi ... :mdr:

Respectez les cochons!

Hors sujet : Toujours rien recu moi :furieux: et y ont meme pas repondu a mon mail :furieux: :!: :furieux:

Hors sujet : MOI NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!:
fanchement la, ils exagèrent.
si demain c'est pas la, je sonne :!: :furieux:

Respectez les cochons!