Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdx 200 aux usa

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 5 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdx 200 aux usa
Salut!

voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098

alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)

ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?


voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si au final t'économise que 30 € je sais pas trop si ca vaut le coût.

Surtout que ces 30 € là, que tu paieras si tu choisi l'allemagne t'éviteront bien des soucis.



hey je parle pas d'economiser 30euros par platoche, mais plutot une centaine d'euros! et par contre ca me dirai bien ke des mecs ayant commandés aux states se manifestent!!! c pas un forum sur le theme de la commande en allemagne bordel!!!!!
22
Désole d avoir pourri ton topic.

Sinon en ce qui concerne la garantie de ta platine ca va etre chaud de la renvoyé au states pour reparation si elle a un probleme un jour.
:oo:
Fait le calcul pour voir a combien sa va te revenir et si c est pour un ptit 50€ de difference j trouve que ca vaut pas le coup.
Sinon si y a une grosse difference n hesite pas .
23

Hors sujet : moi aussi ... :mdr:

Respectez les cochons!
24

Hors sujet : Toujours rien recu moi :furieux: et y ont meme pas repondu a mon mail :furieux: :!: :furieux:

25

Hors sujet : MOI NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!:
fanchement la, ils exagèrent.
si demain c'est pas la, je sonne :!: :furieux:

Respectez les cochons!
26

Citation : Fait le calcul pour voir a combien sa va te revenir et si c est pour un ptit 50€ de difference j trouve que ca vaut pas le coup.



justement je needai un peu d'aide pour etre sur de mon coup au niveau du calcul...

sinan continuez comme ca! mon post reste en haut et je tomberai ptet sur kkn ki peu m'aider :clin:
27
Ok, mais perso, jprefererais que ce ne soit pas qui l' alimentions ton sujet :(((
Respectez les cochons!
28
Lol! et moi donc...
29

Hors sujet : BIEN!ya du nouveau... :??:
j' ai saonné chez musik-sercvice, et ces derniers m' annoncent qu' ils ont perdu le colis. disparu, fini, envolé! :8O: :8O: :8O:
en apprenant ca, j' ai failli faire un arret cardiaque a l' idee de penser que ma pdx/cellule/casque se ballade quelque part entre francfort et verivers :oo: :oo: :oo: !
alors bon, ils en ont anvoyé un nouveau!!! :bravo:
mais je l' aurais que vandredi prochain :(( :((( :x:

mais p-e qu' entre temps, l' autre colis arrive ... :) :P: :D: :aime: :lol: :mdr: :8) :bravo:

on verra bien ....

Respectez les cochons!
30
:pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: