Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une platine à 300 euros avec un couvercle.

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une platine à 300 euros avec un couvercle.
Bonsoir, je souhaiterais m'acheter une platine vinyle mais j'ai un petit impératif. Il me faut un couvercle. En effet mon chat est le champion du monde du "je monte sur tout ce qui ce trouve à plus de 10 cm du sol et je le détruit". J'ai un peu cherché et j'ai vu que beaucoup de platines sont livrées sans couvercle. J'ai donc 2 questions :
- quels sont les modèles livrés avec un couvercle dans les 300 euros?
- combien me couterait un fly complet pour une platine?

Merci d'avance.
2
Bon deja, pour 300€, autant te le dire tout de suite, a part si c'est pour acheter du materiel "pour la frime" ou "le look", laisse tomber...
De plus, le prix d'un flight allant chercher dans les 100 à 200€... Laisse tomber ca aussi... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Merci pour cette première réponse "encourageante"...
En fait, c'est juste pour jouer des vyniles et mixer un peu au tempo.
4
Bon alors déja, pour mixer au tempo; c'est meme pas la peine d'essayer avec un pitch qui tient pas la route... autant essayer de le ralentir avec les doigts... quand au prix des platines qui ont un bon pitch, compte plus de 500 €...
là, par contre, fournies souvent avec couvercle.

Ps : comme super platine, y'a la Vestax Pdx 2000... Je sais pas ce que ca vaut ici, mais cette platine est terrible...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Quitte à payer ce prix la, je préferais prendre une mk2 sur www.music-store.de (444 euros + 15 euros de fdp). Mais je crois pas que je vais mettre autant. 300 c'est une limite raisonnable, je pense. Je suis vraiment emmer.. par cette histoire de couvercle.
6
Si tu comptes pas mixer, juste pour faire de l'audiophile, y'a des super platines technics audiophiles a moins de 200€ avec couvercle... je ne me rapelle plus par contre leur nom...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Franchement ecoute les gars!!!! :clin:
Pour 300€ comment dire.... TA RIEN... Prend soi une mk2, ou tt500... :bravo:
Je suis comme toi j'ai pas beaucoup d'argent (j'ai 16ans et ne travaille pas) et je vais donc prendre les tt500.... Pour ton histoire de couvercle tu peut t'acheté des mallettes de transport, ou encore te fabriqué des caisses, tu peux aussi mettre tes platine dans une piece ou ton chat n'a pas accès!!!! :bravo:
8
Si c'est pour faire du Mix c'est clair que 300 € c'est light, trop light ...

Par contre en ecoute audiophile tu trouve de bonne platines dans ces budgets : Pro-ject Debut 3 par exemple.
9
Les Pdx 2000 sont sans couvercle! Ce que je trouve gonflé dailleurs...
10
:mdr: essaye la stage line djp 202 c est se que j ai et c est vraiment pas mal c est pas mal du tout perso je mix au tempo sans probleme avec donc voila le prix et raisonable et c est correcte comme qualité vu le prix que tu la paye