Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1700
Photos
1/1
Numark TT1700

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Renseignements - Numark TT-1700

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 280 vues
  • 3 followers
1 Renseignements - Numark TT-1700
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de faire l'acquisition de 2 platines de ce modèle (sauf que c'est l'édition limitée en bleu)...
Ne m'y connaissant pas dans le domaine et n'ayant pas trouvé d'infos sur ce modèle je viens faire appel à AF pour quelques renseignements:

-Est-ce que ce modèle est approprié au scratch ?
-Est-ce des platines de bonne qualité ?


En vous remerciant d'avance :lol:

Rush
2
Désolé mais la TT-1700 n'est pas adaptée au mix et encore moins au scratch étant donné qu'elle est à courroie.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
Peux tu m'expliquer ce que veut dire qu'elle est à "courroie" (tu fais affaire à un newbie des platines ^^)

Alors elle est bien pour faire quoi ?
4

Citation : courroie : le moteur de la platine entraîne une courroie qui fait tourner l'axe du plateau. La courroie absorbe les vibrations du moteur. Son élongation se traduit par des signes de pleurage. La fabrication des courroies pour platines répond au principe de sectionnement d'une chambre à air. Des qualités de matériaux différentes existent, conditionnant celle de la transmission, et par conséquent, de la reproduction sonore. La durée de vie est elle aussi variable, dépendant largement du matériau sélectionné.


En résumé :D: , pour le mix et surtout pour le scratch il te faut de l'entrainement direct et pas de l'entrainement à courroie.

Elle est "bien" pour l'écoute.

Quel est ton budget?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Ok merci.

Ben en fait y'a pas de budget étant donné que c'est un pote qui connait un mec qui lui donne les 2 platines... (oui oui c'est fou !)

Le mec a dit qu'elles permettaient le scratch... je pense que on peut en faire mais c'est pas ça fonction quoi... I don't know.

Bon moi le truc c'est que c'est surtout le scratch qui m'intéresse, et le mix aussi un peu. Mais si je les ais gratos ça me sera tout de même bien utile pour sampler les vinyles de mon père :bravo:
6
Franchement, c'est pas du tout adapté au scratch :??:
Rien ne t'empeche d'en faire mais ca va pas etre joli a écouter :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
Ok, ben merci de m'avoir éclairé.

Je comprend vraiment pas ce mec qui a acheté 2 de ces platines :oo:
Bon de toute façon c'est gratuit, donc ça va m'être utile pour le sampling et l'écoute.
8
Apparemment le mec a dit que c'est à entrainement direct, peut être vu que c'est l'édition limitée qu'il a c'est pas à courroie :???:

Bon je verrais bien une fois dessus. Mais si quelqu'un en sait plus, qu'il me fasse signe. Merci
9
http://www.sonomag.com/Produits/Fiche,Go,id,19417,numark,tt-1700.html

Ca change rien que ce soit une édition limité, enfin je crois.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

10
Demande a ton pote la puissance du moteur!