Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Un autre problème sur la tt 500

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 2 followers
1 Un autre problème sur la tt 500
Bonjour
On me reprochera peut-être d'avoir acheter une Numark au lieu d'une Technics et que si j'ai un pb, c'est de ma faute !?! MAis peut-être que c'est tout bête ...
Donc voilà: J'ai constamment un bruit parasite lorsque ma platine est branché(au contraire de l'autre topic) Ce bruit s'arrête dés que je touche la platine, le bras, le plateau ou même ma table de mixage!?! Mon fil de masse est bien relié. Par contre, j'avoue que je ne suis pas certain d'avoir correctement brancher les 4 petits fils qui relient mon bras à la tête de lecture (une ortofon oms). Le mode d'emploi de la TT500 et de la cellule se contredise, et mon revendeur n'a pas été capable de vérifier les branchements.

Petite info justement de mon vendeur: il n'existe apparemment pas de flightcase adapté à la taille de ces platines. Il m'a fallu en acheter une et la bricoler à coup de cutter et de limes.

par avance, merci à celles ou ceux qui repondront à mon topic.

tchousse
2
Voila comment branché les fils
retourne ta cellule
bleu rouge
vert blanc


j'espere que c'est bon .

En tout cas je viens de me les achetés et elles déchirent.
E c'est le vendeur qui m'as tout branché sur place.
3
Merci toka :)
mais en faites, ça c'est le branchement de la cellule, et les codes couleurs sont indiqués sur la cellule ompro donc pas de pb. là où je pêche, ce sont les branchements aux bras...
Peux tu me donner de la même façon les codes couleurs correspondants?

tchousse
4
Alors branchement au bras:

A l'envers et diamant vers toi

vert bleu
rouge blanc

j'espere que cette fois ci c'est bon
5
Toka, je pense que je vais voter pour toi ce soir pour l'émission sur antenne 2 des 100 plus grandes personnalités françaises !!!! A ben non, j'ai pas la tv :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour tout, cela marche beaucoup mieux... ça à l'air idiot mais franchement le mode d'emploi n'était vraiment pas clair là dessus.
Et en effet, je trouve ces platines vraiment excellentes, même si je n'en fais pas une utilisation club.
Merci encore
Tchousse
6
Tu deconne il y a des fly pour les TT500 et TTX...