Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 15:14:28Gros problème sur la tt500
Salut a tous j'ai besoin d'aide, j'ai l'une de mes tt500 qui a un soucis elle ne démare plus je suis obligé de la lancer et son couple et trés faible. si toute fois vous savez se qu'elle pourrait avoir? merci d'avance.
Salut, essaye peut être ceci mais je ne garantis rien:
débranche ta platine puis retire doucement le plateau, puis remet le. Rebranche ensuite ta platine et essaye à nouveau. Et que se passe-t-il lorsque tu utilises la fonction Reverse ?
J'espère que cela pourrat un peu t'aider, Sinon il te reste le SAV en espérant qu'elle soit encore garantie...
ET JE NE VIENS RIEN VOIR DU STYLE " t'aurais du acheter une MK2!"
Je ne vais pas répondre à la question posée, désolé, mais juste une précision qu'il est important de donner je crois, pour les TECHNICSphiles :
Aujourd'hui il y a autant de retour sur les TECHNICS (MK3, 4 et 5) que sur les MUMARK ou VESTAX. Information tenue de différents magasins de matos !
Désolé pour les puristes mais TECHNICS c'est plus ce que c'était, j'ai d'ailleur un pote qui a rapporté les siennes en SAV parcqu'elles s'emballées !!!
Comme quoi.
Je ne suis pas plus pour une marque ou une autre, je tiens à être juste avec chacun !