Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Gros problème sur la tt500

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 331 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gros problème sur la tt500
Salut a tous j'ai besoin d'aide, j'ai l'une de mes tt500 qui a un soucis elle ne démare plus je suis obligé de la lancer et son couple et trés faible. si toute fois vous savez se qu'elle pourrait avoir? merci d'avance.
2
Salut, essaye peut être ceci mais je ne garantis rien:
débranche ta platine puis retire doucement le plateau, puis remet le. Rebranche ensuite ta platine et essaye à nouveau. Et que se passe-t-il lorsque tu utilises la fonction Reverse ?
J'espère que cela pourrat un peu t'aider, Sinon il te reste le SAV en espérant qu'elle soit encore garantie...
ET JE NE VIENS RIEN VOIR DU STYLE " t'aurais du acheter une MK2!" :x:

Sinon ça va.
3
Je ne vais pas répondre à la question posée, désolé, mais juste une précision qu'il est important de donner je crois, pour les TECHNICSphiles :

Aujourd'hui il y a autant de retour sur les TECHNICS (MK3, 4 et 5) que sur les MUMARK ou VESTAX. Information tenue de différents magasins de matos !

Désolé pour les puristes mais TECHNICS c'est plus ce que c'était, j'ai d'ailleur un pote qui a rapporté les siennes en SAV parcqu'elles s'emballées !!!

Comme quoi.

Je ne suis pas plus pour une marque ou une autre, je tiens à être juste avec chacun !
4
Ca fait plaisir :)
5
MERCI Styxx !!!

Sinon comme elwoodblues enleve le plateau, il y a peut etre de la poussiere dedans.. Cela fait coimbien de tps que tu as les platines ?
6
Moi je crois que c'est juste une question de reglage du temps de depart et d'arret !
7
Moi jdis que c'est du pur numark.
une de mes tt-200 a eu ca, j'ai réussi a la revendre de justesse...
une tt-200 d'un pote fait pareil.

jcrois que numark foire un peu ces temps-ci...
Respectez les cochons!
8
Gabi tu sors... :fleche:
9
Tu te trompes 'ami, gaby c'est pas moi, restons courtois.
par contre, si tu cherches les embrouiles, jsuis paré :shoot: :violent: :rocket: :nawak:
Respectez les cochons!
10
:idee2: c'est pas de moi dont tu parlais.

scuzi :lol:

GABY -> :fleche: :fleche: :fleche:
Respectez les cochons!