Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 14:42:44Pitchfader interchangeable?
Salut, je suis l'heureux proprio d'une tt500 et un truc me turlupine...
voila dans le mode d'emploi il est indiqué que le pitchfader est interchangeable..
cela signifierai il que l'on peut le placer a la place des boutons, et vice-versa??
merci d'avance.
au fait je cherche,pour ma tt500, une cellule ultime pour le skratch... ...des avis???
Merci pour l'info-cellule.
quoi qu'il en soit, un pti en ce qui concerne le pitchfader.
allez quoi c'est pas bien compliqué..; ya bien des bidouilleurs parmis nous..
0
mister_atomic
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2005 à 20:42:18
Bon alors quoi, le pitchfader intresse personne??
ce serais pas cool de le mettre dans l'autre sens?
get , stand
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2005 à 21:11:22
Oui il est possible de mettre le pitch à la place des boutons et les boutons à la place du pitch.
Dr-Yag
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/08/2005 à 21:52:30
Si tu as besoin de moi... tu peux me demander de l'aide.
0
mister_atomic
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/08/2005 à 17:17:31
Haaa cool une reponse!! et bien sinon oui dr yag je veut bien de ton aide.. comment tu t'y est pris? ya un tuto qui traine quelque part sinon va y .. explique moi comme ca, je suis trop impatient
et surtout merci.
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/08/2005 à 17:56:35
De mémoire il y a deux vis (enfin quatres en tout) tu dévisse et sa doit se déboiter et se remboité tout seul. (j'aissairer se soir si j'y pense).
au fait pourquois veut tu inverser les deux??
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/08/2005 à 22:06:24
Tu as msn mister atomic?
0
mister_atomic
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/08/2005 à 16:07:17
Heu le probleme c'est qui a des vis sur le pitch fader, mais pas sur la plaque avec les boutons.. ptet qui faut seulement tirer dessus..j'ose pas trop forcer non plu..
pourquoi y explique rien dans ce MANUEL !!
bon dr yag, j'ai besoin de toi. et au fait j'ai pas msn.
p.s: j'aimerais bien changer la position du pitch parce que je met ma platine en battle, et j'ai un acces plus rapide au pitch