Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Comment faire fonctionner ma TT500 sans mixer ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 087 vues
  • 2 followers
1 Comment faire fonctionner ma TT500 sans mixer ?
Qui peut m'aider ?? je viens d'avoir ma nuark TT500 mais je n'ai pas encore de table de mixage mais pas moyen de m'en servir je n'ai pas de son enfin si très très léger...quelqu'un peut me dire d'ou vient ce problème merci
2
Tu a du essayé de la brancher sur un ampli hifi, je suppose? Si tu a un son très faible, cela est peut-être du au fait que tu l'ai branchée sur l'entrée auxiliaire ou line de l'ampli. Essaye sur l'entrée phono, en reliant bien le fil de masse (s'il y en a un) à Ground. Si tu n'a pas d'entrée phono sur l'ampli, il existe des boitiers qui permettent de te brancher sur l'entrée aux de l'ampli.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Merci pour cette réponse en effet j'ai essayé de le branché l'ampli hifi et je n'ai apparemment pas de prise phono et aucun endroit ou relier la prise de masse ou puis je trouver ce type de boitier et comment cela se présente merci ???
4
Bon, dans ton cas tu a 2 choix possibles suivant ce que tu veux faire. Soit tu veux à terme mixer et là tu t'achètes une table même petite, bon marché (d'occasion) pour commencer, ce qui te permets de profiter pleinement de ta platine. Soit tu achètes le boitier (Préampli RIAA), qui coûte quand même dans les 40-50 euros voir sur ce lien :[http://dj.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=118], et la tu descends sur le produit Art Deejay pre. Mais quand tu achètes la table, le préampli, eh bien il ne te sert plus. Enfin si, tu branches ta platine sans passer par la table pour une écoute hifi, ça peut le faire. Enfin bon, ça c'est toi qui voie. Il y a d'autres sites pour les boitiers style Son video. Peut-être qu'il y d'autres solutions du genre trouver un ampli qui a une entrée phono ou autre mais je ne connais pas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Merci pour le conseil je crois que je vais me porter vers une table de mixage j'aimerai alors avoir quelques info désormais sur le choix de la table a savoir que j'ai un petit budget et que j'aimerai pouvoir mixer et scratcher et avoir un matos plus ou moins fiable tout meme pouvez me diriger vers quelques modèles merci d'avance a vous tous...

MrBibendum
6
De rien, mais c'est quoi ton budget, si c'est pas indiscret? Parce que une bonne petite table pour mixer et scratcher, on en trouve des plus ou moins cher. Chez Numark, pour pas trop cher, on trouve des trucs interessants, il faudrait avoir l'avis des scratcheurs à leur sujet...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Mon budget s'éleverai au maximun a 200€ donc je sais pas trop dans quel marque taper un mec bossant dans un shop de platine ma conseillé gémini me disant que cétait le meilleur rapport qualité/prix qu'en pensez vous ???
8
Eh bien, c'est pas mal parce qu'avec un budget de 200 euros, tu peux taper une bonne table sympa style la Stanton SA-3 ou la petite Vestax VMC 02, c'est mieux que Gemini, garanti. Bon, le truc pas mal c'est la Denon Dnx-100 à 199 euros sur Deejayladen, site allemand. Regarde les avis sur AF, il y a d'autres tables chez Numark qui pêtent bien. Dans tous les cas, tu peux trouver pour moins de 200 euros une bonne table mieux que les Gemini.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Salut les newbies :D: déjà pour info et ça va en étonner plus d'un gémini a fais des progrés depuis qu'on les linches :lol: donc la série umx n'est pas mal rapport qualité prix...maintenant je veux pas réécrire 20 fois la méme chose donc guette un peu sur af,si ta des questions reviens les poser ici et je te répondrai...peace!!! :clin: :8)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10
Ouais tout à fait d'accord avec toi sur Gemini, :lol: mais bon vieux réflexe, même si la série Umx semble pas mal quand tu a envie de changer de table, il est plus facile de demander un bon prix pour une Vestax ou une Stanton qu'une Gemini.
Après c'est sur, prendre une Gemini pour commencer c'est un bon plan car niveau rapport qualité prix c'est bien; mais voila question matos il faut bien voir que nous sommes tous un peu influencé par les grosses marques. Moi perso, j'ai bossé avec du Gemini, ben ça tournait bien mais depuis que j'ai touché du lourd, j'ai du mal avec ces marques. Mais c'est sur qu'une petite UMX avec un bon casque, c'est l'idéal pour débuter.
peace

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!