Sujet Réglage du bras.
- 17 réponses
- 4 participants
- 4 311 vues
- 4 followers
Dj zen-c
Merci de votre aide
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- 1
- 2
Thanatos
fox-3.5
Citation : Réglages optimums pour faire du scratch? bah antiskating à fond et contre-poids monté à l'envers et le plus près possible de la tourelle... avec ça elle devrait tenir le sillon ta "crazy"......
c'est plutot le réglage optimum pour niké les céllules et les skeud sa????déja l'antiskating a fond sa sert a rein car sa revien au mm sauf que le bras se barre dans lautre sens, après le poid sa dépend de la céllule.
perso pour le montage de ta céllule je conseille de la mettre droite sur le porte céllule et de monté le tout sur le bras droit. avec l'antiskating a zéro. après pour la hauteur du bras fait quelques testes et pour le contre poid regarde sue la notice de la céllule (j'avais une dj craze avt je méttais 3-3.5 gr).
si tu sait pas coment fair les réglage regarde sur les tutos de dr yag tt y est expliqué.
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
fox-3.5
Dj zen-c
Malbacfou
fox-3.5
Dj zen-c
Non non aucun problème.
Dj zen-c
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2