Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour régler la masse

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb pour régler la masse
Voila je suis débutant et je viens d'acheter les tt500. cependant je ne sais pas quels sont les meilleurs réglages pour régler le poids du bras : des gens me disent à fond dotre le contraire ! il faudrai savoir, surtou ke g des ortofon concorde dj et que je suis plus destiné house ke rnb voila! merci de votre réponse .cordialement.
2
Slt, ben regarde le poid conseillé pour ta cellule. Le poid à fond c pour le scratch, yen à ki dise ke ca nique les vinyls, c vrai mais ya pas d'autre solution pour ke ca tienne! Sinon en temps normal c 3/3.5/4 grs. T'enmerde pas avec l'antiskating, perso jle mé tt le tps à 0, jvois pas trop l'utilité. Voila j'espere ke j'ai un peu éclairé ta lanterne.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

3
Ok merci du conseile. dailleur je voulais savoir ca sert à quoi exactement l'anti-skating ? je sais ke ca empeche le disque de glisser mais en changean sa valeur je voi pa trop de différence pour linstant.

de plus je voulais savoir 2 autres trucs : comme je sais que la tt500 a un couple puissant est-ce que le fait darreter le plato par momment abime la platine ? mon entourage ma dit que nan du fait que le systeme fonctionne par aimant et ai prévu pour ca, mais je préfer avoir dotre avis.

de plus il m'arrive parfois de scratché une partie de la zik et lorsque je relance ce n'est pa o meme endroit qu'au début : je pense ke c le vinyle ki ait détérioré c un tré vieux " staying alive " lol car mes paltine sont 2 semaine et mes cellules toutes neuves.

voila. merci de vos réponses. cordialement
4
Moi perso je l'utilise jamais parce que j'ai jamais constaté de grosses différences avec ou sans.

2eme points: si c par aimant je pense pas ke ca craigne grand chose mais pour les autres entrainements évite...(c comme si t'accelere comme une brute avec ta caisse alors ke ta le frein à mains, ca force,ca chauffe et c pas bon).

Pour le scratch c ptete parce ke tu tape un peu trop fort sur le vinyle en le relancant ou ca peut etre un probleme de poid ou le vinyle bien usé ou..... :?:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

5
Merci dj zen-c de répondre aussi vite à mes questions. je prend note concernant le 3 eme point : je fré des test perso il nia ke comme ca ke je vérré. sinon je suis tré content de ces platines le pb c ke en boite il ni en a ke pr les mk2 l st mytik c vré mé je c pa pk les gens boudent autant les otres marques loooool

connais tu un magazin ou ils vendent des vinyles bon marché : je coné seulement le clubnewparis à chatelet, ya ausi dmc shop en ce moment ki solde ses vinyles mais moi c plus house voila cordialement.

mon msn est g_gaudiot@hotmail.com cest plus simple pr parler. ciao.