Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 23:40:24Bizard c'est quoi ce bruit
Salut tout le monde j'ai un parazite dans mon master lorsque je deplace le bras de ma platine!une foi la cellule pose sur la gallette plus de soussi!c'est pas super genant mais bon si quelqun a le meme phenomene! merci
Waichboub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/03/2006 à 03:50:12
Je n'ai pas encore la TT500, bientot j'espere mais peut etre un problème de masse ?
Ca doit venir des connections de ta cellules, soit tu les touches avec les doigt et donc ta un bzzzz, soit elles sont mal mises et donc quand la cellules est dans le sillon la musik surpasse ce buzz, debranche les fils, et rebranche les ca devrait faire l'affaire
Orthofon om pro et le cablage des fils est bon j'ai verifier!je pense que ca vien de la base du bras je vien de m'apercevoir quil y a du jeu plus que sur mon autre platine!
Slt à tous. Ben écoute moi ca me le fait aussi mais j'ai trouver le probleme (enfin le mien):
c'est à cause de la vis de mise à la terre du mixer. Sur ma Vestax yen à qu'une pour les 2 platines et parfois ca merdouille. Donc si c'est ca ton probleme essaye de bidouiller derriere mais si ca vient de ton bras je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire
(le matos neuf ca vaut pas l'ancien qu'on pouvait modifier!!!. )