Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Problème RCA

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème RCA
Salut tout le monde,
Et oui, mon problème de couple réglé (retour au SAV, 1 mois d'attente :evil: )ba je viens de me rendre compte que j'ai un autre problème, qu'une option de ma table cachait :
Une sortie RCA, la gauche, ne sort aucun son :nawak: :(((
Est ce que c'est a peu près la même chose que sur une MK2 est je peux suivre le tuto de Dr-Yag, ou alors, c'est pas la même chose a l'interieur, et dans ce cas, qu'elqu'un aurait t'il la gentillesse :oops: de faire un tuto pour rétablir ca car je dois mixer avec samedi et ca me soulerai encore une fois de devoir cacher ce problème avec la fonction stéreo de ma table (qui au passage floute tout l'espace steréo)...

:oops: :oops:

Merciiiiiiiii :D: :clin: :clin:
2
Humhum, soit dit en passant, il me semble logique que la stéréo soit bouffée si tu n'as qu'une sortie qui fonctionne... Pour la réparation, retour au SAV... :??:
3
:up:

Personne d'autres ? :??: :frown:

;)
4
Noouveau rebondissements :

Totalement par hasard, j'aichagé le bras de la platine, j'ai pris le bras droit, et ebn la ca marche...
C'est donc le bras en S qui est en cause.

Savez vous ou puis je racheter un bras en S parce que le bras droit plus la Concorde c'est jamais tres bien et j'aime pas trop les bras droits...

;) ;)
5
J'peut pas trop t'aider pour le bras mais sinon j'aurai aimé savoir depuis combien de temps tu l'as cette platine parce que t'as l'air d'avoir un paquet de couilles avec.
6
Ca fait depuis Janvier :oops2:

J'ai du tomber sur uen mauvaise série... :nawak:
7
Et pour ton bras en s, tu n'a pas un mag qui deale Numark près de chez toi? A mon avis, un revendeur pourrait te dépanner.
De toute façon, vu comme tu décris le problème, c'est un défaut d'usinage sur le bras en s. Euh question con: as tu essayé d'intervertir les bras entre les deux platines, histoire de voir si sur la seconde, cela ne fonctionne pas non plus?
Bon, me vanne pas, mais dans ce cas de figure, il faut tout tenter, regarder ton bras de près histoire de voir si par rapport à celui qui fonctionne, il y a le moindre défaut apparent. Il se peut que deux petites broches sur 4 ne fassent pas contact du coup tu perds la stéréo.
M'enfin, tu pourrais toujours mixer avec un bras droit et un en s, mais ça fait presque tâche :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Sinon un coup de bombe à contact spécial composant éléctronique(F2) à renouveler de temps en temps si ça solutionne ton problème, j'ai connu un endroit ou il y avait un problème similaire sur des Technics chaque DJ qui passait devait mettre ses cellules, à force il n'y avait plus le son que d'un côté. tu peux essayer... :bravo:
9
Je pense en effet que c'est un défaut d'usinage, j'ai bien regardé les petites pattes sur les points de contacts.
Je les ai nettoyé a l'alcool ( surtout pas de salive ca dépose des débris d'oxydation) mais ca marche pas...

Je vais regarder les revendeurs Numark près de cehz moi, j'èspère que c'est pas trop cher...


PS : Oui j'ai essayé d'intervertir et c'est CE bras la qui cloche :furieux:

Merci a tous :D

:boire: