Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Shure M44-7 bruit scratch

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TT500 Shure M44-7 bruit scratch
Slt a tous, je viens de me procurer une TT500 pour du scratch essentiellement. je l utilise avec une MK2 de hercules, pour alterner vinyles et MP3. Eh oui je débute.
Quand je scratch, je sais pas si j y vais un peu fort ou si j ai plutot mal réglé le poids etc, j entensd souvent un bruit comme si le diamant n adhère pas au disque. Un peu comme si le diamant saute ! des bruits desagreables a l oreille.
Quelqu'un peu me donner un coup de main ?
Ma cellule est mise à fond vers le bras (et non pas vers moi. J ai réglé le poids à 3.5.
Merci d avance
2
Verifie que ta cellule est raccordé correctement au porte cellule(avec les 4 fils).
3
Zarbi...
As-tu bien vissé la cellule sur le bras et le bras sur sa base ? Qu'il n'y ai pas de jeu et de faux contacts...
4
J ai bien enfoncé les 4 fils, pas de probleme de contact je pense... tout en a l air en tout cas.. :((
Je suis persuadé qu en scratchant, le bras bouge en hauteur, la cellule n adhérant plus à 100% et causant des bruits bizarres... Idées. SVP.....??
5
Slt, j ai changé la cellule, que j avais acheté sur musik-service.de; ça va un peu mieux avec la nouvelle. Moins de bruit, plus d aisance dans mes scratchs. j ai fait tous les reglages inimaginables, je n arrive pas a trouver la position parfaite.

Le bras n est pas très stable, en scratchant un peu trop fort, je perds mon sample.
En scratchant, je vois le bras bouger de gauche et droite, et donc bouge de sillon si j y vais fort.
J ai essayé avec le Bras en S, mais c etait encore plus Instable !!!!