Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Numark tt 500

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark tt 500
Bonjour, est-ce que kkun peu me dire a quoi sert la sorte de petite molette rouge coincer sous la table entre les deux connexion (blanche et rouge) et la broche a trois dents...
de temps a autre j'ai le son qui baisse et il me suffit de toucher les deux qui parte du dessous pour que le son remonte. alors peut etre qu'il suffit d'un petit reglage ds fois...!
merci
2
T'es sur que c'est pas la masse ? Il faut la connecter :noidea:
3
Le pti truc en forme d'aimant? je l'ai fixer.
sinon tu sais ce que c'est cette petite molette rouge encastrer en dessous?
4
Tu aurai une photo ? Je ne trouve pas de photo des connectiques sur internet.
5
Ah non. Ca m'enerve parce que les deux sont brancher de la meme maniere et il n'y en a qu'une qui deconne...b c'est pas grave, il faut que j'essaie de les inverser, savoir si ca vient de la platine ou des fils...non?
sinon je la ramene en garantie. MERCI QD MEME;
6
Alors;
si qq un a un souci avec les tt 500 ( son qui se coupe et qui reviens en trifouillant les fils)
Faites comme moi, ne vous enervés pas, penser au prix q'elles vous ont couter, et verifier vos branchement au niveau de la tete (diamant).

Je pense que ca venait de la!!!! et oui le fait de faire gigoter la platine en pensant reconnecter les fils qui sont brancher sous la TT, en fait, ca devait reconnecter un chouille les quatres fils de couleurs qui partent de la tete.
Ca fait 2 jour que j'ai refait tout les branchement a la pince a epilé, et pour le moment, aucun souci!!!

halleluia, touchons du bois et mixons...

tchao
7
La mollette rouge sert a choisir la tension