Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Platines de salon

• 59 réponses
  • 14 participants
  • 2 624 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Platines de salon
Bjr

je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.

elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.

sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?

merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ma chambre je branche mon matos sur une chaine hifi panasonic, avec des baffles de 160watts :bravo:
22
Mais Naaaan surtout pas !! Achetes une cdj1000mk3 de salon :pong:

Oui prends toi une chaîne hifi, et si tu peux prends en une compatible CD/DVD/Divx, comme ca une pierre 4 coups !
23
Ta chaine panasonic ta couté combien? par curiosité..
24
La TT500 c'est pas une platine de "salon" c'est une platine de furieux. prend toi une vielle BST pr je ne sait pas quoi mais ne claque pas une TT 500, tu ne te serviras même pas de 10 % de ces fonctionnalitées.
penche toi plutot sur les têtes genre ortophon concorde.
25
En fait comme tu as pu le lire un peu plus haut, j'en ai deja eu et questions fiabilité et durée dans le temps (ce que je recherche) elle sont au dessus des BS... me semble t il et pas si cher que ca, en plus bientot les solde!!!!

de quelle fonctionnalité particuliere parle tu?
26
:P: re,bon moi c'suis d'accords aussi pour la chaine philips pour tes retour,tres bon choix
Que le son soit avec toi
27
Pour le son, achete des baffles pc, perso j ai du logitech ... pure tuerie, 120 euros et tu as un caisson de malade et une aulite parfaite, tu branche ca direct sur le out de ta table et tu es TRANQUILLE !!! tiens voici le lien ^^:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00024171.html

non mais sans rigoler c est de la pure merveille ces emceintes !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
28
Oui effectivement, tu peux prendre aussi un kit de pc ou autre, y'en a generalement pas pour tres cher et le son est plus que correct.
29
Tout a fait d accord Mr Leo....(j adore ton short, tu le sais)
30

Hors sujet : Arf...Tu dois etre triste de ne pas l'avoir vu dans mon dernier mix video de Janvier... :pong: