Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 16:11:22Platines de salon
Bjr
je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.
elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.
sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?
merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
Mais Naaaan surtout pas !! Achetes une cdj1000mk3 de salon
Oui prends toi une chaîne hifi, et si tu peux prends en une compatible CD/DVD/Divx, comme ca une pierre 4 coups !
0
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 05/01/2008 à 14:24:14
Ta chaine panasonic ta couté combien? par curiosité..
0
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 05/01/2008 à 15:00:31
La TT500 c'est pas une platine de "salon" c'est une platine de furieux. prend toi une vielle BST pr je ne sait pas quoi mais ne claque pas une TT 500, tu ne te serviras même pas de 10 % de ces fonctionnalitées.
penche toi plutot sur les têtes genre ortophon concorde.
0
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 05/01/2008 à 15:17:32
En fait comme tu as pu le lire un peu plus haut, j'en ai deja eu et questions fiabilité et durée dans le temps (ce que je recherche) elle sont au dessus des BS... me semble t il et pas si cher que ca, en plus bientot les solde!!!!
de quelle fonctionnalité particuliere parle tu?
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 05/01/2008 à 15:51:37
re,bon moi c'suis d'accords aussi pour la chaine philips pour tes retour,tres bon choix
0
Que le son soit avec toi
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 07/01/2008 à 22:40:48
Pour le son, achete des baffles pc, perso j ai du logitech ... pure tuerie, 120 euros et tu as un caisson de malade et une aulite parfaite, tu branche ca direct sur le out de ta table et tu es TRANQUILLE !!! tiens voici le lien ^^: