Platines de salon
- 59 réponses
- 14 participants
- 2 620 vues
- 13 followers
paricheonthebeach
je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.
elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.
sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?
merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
Anonyme
Tu connais, tu y es habitué, voila quoi.
Sinon pour la diffusion, si tu n'as pas besoin de réveiller ta ville, prends une bonne chaine avec genre 2 x 50 ou 2 x 100 Watts, ca sera deja bien et cela ne fera pas envoler ton budget...de célibataire.
paricheonthebeach
Mais tu as l'air de dire que celle ci son tres bien...
merci d'avoirpris dix seconde pour repondre.
Anonyme
Enfin ca tient qu'a moi...
artique
jaminou
martinledj
Hors sujet : C'est cool d'avoir trouvé une copine qui mixe ... Elle est parti parce qu'elle été meilleure que toi ?!!! lol
Moi ça me ferai bien chier d'etre avec une femme qui mixe mieu que moi ...
jaminou
Hors sujet : Citation : C'est cool d'avoir trouvé une copine qui mixe ... Elle est parti parce qu'elle été meilleure que toi ?!!! lol
Moi ça me ferai bien chier d'etre avec une femme qui mixe mieu que moi ...
Hors sujet : Ben pourquoi? c'est encore un esprit macho,moi j'ai une amie qui voulait apprendre a mixer,je lui ai appris,bon elle a pas paufine mais si elle deviens "meilleure"que moi je m'en fous,en plus meilleur moi je dis chacun son style c'est tout
paricheonthebeach
c'est ptetre pour ca qu'elle est partie!!!! lol
sinon, je reste sur les tt500 du coup. pour ce qui est de la table de mixage, j'attendvos avis, sachant que je veux quand meme avoir un minimum de fonctions...reglage basse, medium, aigu.
merci
- < Liste des sujets
- Charte