Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Platines de salon

• 59 réponses
  • 14 participants
  • 2 620 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Platines de salon
Bjr

je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.

elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.

sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?

merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
2
Bin deja pourquoi ne pas reprendre des TT500 ?
Tu connais, tu y es habitué, voila quoi.

Sinon pour la diffusion, si tu n'as pas besoin de réveiller ta ville, prends une bonne chaine avec genre 2 x 50 ou 2 x 100 Watts, ca sera deja bien et cela ne fera pas envoler ton budget...de célibataire.
3
En fait je voulais savoir si d'autres platines etait plus adéquate que les tt500 pour mixé a la maiz.
Mais tu as l'air de dire que celle ci son tres bien...
merci d'avoirpris dix seconde pour repondre.
4
Non mais derriere les technics ( qui ne sont pas a 600€ la paire neuves ) c'est soit vestax ( qui n'est pas non plus donné mais super au top quand meme ) ou alors TTX ( souvent des problemes a cause de l'electronique etc... ) ou enfin TT500.
Enfin ca tient qu'a moi...
5
Les tt500 sont tres bien pour moi se sont les platine derier technics les ttx trop bouree d'electronique sa plante
6
:P: TT500 rapport qualite prix,tres bien
Que le son soit avec toi
7

Hors sujet : C'est cool d'avoir trouvé une copine qui mixe ... Elle est parti parce qu'elle été meilleure que toi ?!!! :P: lol

Moi ça me ferai bien chier d'etre avec une femme qui mixe mieu que moi ...

8

Hors sujet :

Citation : C'est cool d'avoir trouvé une copine qui mixe ... Elle est parti parce qu'elle été meilleure que toi ?!!! lol

Moi ça me ferai bien chier d'etre avec une femme qui mixe mieu que moi ...

Hors sujet : Ben pourquoi? c'est encore un esprit macho,moi j'ai une amie qui voulait apprendre a mixer,je lui ai appris,bon elle a pas paufine mais si elle deviens "meilleure"que moi je m'en fous,en plus meilleur moi je dis chacun son style c'est tout

Que le son soit avec toi
9
Tu rigoles!!! en 3 mois je touchais mieux que elle en 3 ans...
c'est ptetre pour ca qu'elle est partie!!!! lol

sinon, je reste sur les tt500 du coup. pour ce qui est de la table de mixage, j'attendvos avis, sachant que je veux quand meme avoir un minimum de fonctions...reglage basse, medium, aigu.
merci
10
Budjet ?