Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Probleme de vitesse du plateau sur tt500

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de vitesse du plateau sur tt500
Bonjour à tous.

J'ai 2 tt500 depuis bientot 1 ans et demie, mais je n'arrete pas d'avoir des problemes avec.
En faite lorsque je mixe et que je touche le plateau pour l'accelerer ou le ralentir, le plateau ne tourne plus a allure constante.Par exemple, en plein mix, je ralentis mon plateau pour etre au meme tempo sur les 2 disques, je sent qu'il faut ralentir encore un peu, alors je le ralenti et la subitement il faut que je l'accelere pour le recaller.La derniere fois j'ai passer plus d'une demie heure a caller deux morceaux en ralentissant et accelerant le plateau et je n'est jamais reussi a trouver le meme tempo sur les 2 disques.
En faite je tourne constamment dans une fourchette de quelques pourcent sur le pitch mais je n'arrive jamais a trouver le bon tempo, alors qu'avant je callais avec sans probleme.
Je vous remercie par avance de vos reponse car ca va faire la 4éme fois que je ramene mes platines au SAV donc sa m'enerve un peu surtout que en ce qui me concerne j'agis sur la plateau de maniere tres legere.
Je ne vis que part et pour la musique
2
Si elles sont toujours garanties: ramene les et exige un echange car ca fait plusieurs fois que tu leur ramene sans que ca soit réparé.
3
:P: y'as surement un probleme avec le pitch,ou le moteur,a ta place pour la 5ème fois retour sav
Que le son soit avec toi
4
[quote]Si elles sont toujours garanties: ramene les et exige un echange car ca fait plusieurs fois que tu leur ramene sans que ca soit réparé.

Ils me les ont deja echangé et le probleme est revenu 2 mois plus tard.
Le plus bizarre c'est que au debut ca me le fait pas mais apres ca me le fait et sur les 2 en plus.
Avant les vacances de noel, ils m'ont changé la carte moteur sur une platine, j'arrivais a bien caller avec et je n'y est pas touchés pendant les vacances de noel et debut janvier je mixe avec le probleme est revenu.
Je dois avouer que je ne sait plus quoi faire :((
Je ne vis que part et pour la musique