Vas-y fonce ces platines sont de la BOMBE. Pour moi le choix était dur,car dès le départ je visais la TT 200.J'ai rajouté 100€ de + pour chaque platine pour avoir des produits de qualités et pouvoir mixer ou scratcher sans problème. En prime je les ais achetés en pack sur un site avec les cellules ORTOFON PRO gratos. Pour info généralement tu achètes des platines sans CELLULE.
A toi de voir. @+
Certains diront de ne pas comparer ce qui ne l'est pas mais les TT500 sont d'excelentes platines surtout vu leur prix ! elle a de bonnes fonctionnalités reverse pitch allant jusqua 50 etc... je les ai depuis peu de temps j'en suis satisfait tres satisfait .le mieux c'est de les essayer pour les sceptiques! en tous cas je les recommande chaudement
C vré la tt500 reste une platine trés bien vu son pris j en et une depuis un an jen eté satisfait car je vien de la changé pour une stanton st150 ki a mon avis et une platine de renomé g pus la comparé avec des ttx et mk2 et bien sur tt500 la stanton et irréprochable pour toute aplication le couple du moteur et béton et le designe reste old school pour moi elle rivalise avec les platine les plus musclé .