Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Que pensez vous de la platine TT500 Numark ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 540 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de la platine TT500 Numark ?
Je penses acheter 2 platines TT500 NUMARK.
Qu'en pensez vous ?
http://www.angelmusic.fr/catalog/product_info.php?products_id=1959
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba oué, si on ne tient pas compte de la longévitée, pour moi les TT500 sont mieux que les MK2.

à confirmer dans quelque mois :clin:

www.djwidpodcast.com

12
Salut,

Vas-y fonce ces platines sont de la BOMBE. Pour moi le choix était dur,car dès le départ je visais la TT 200.J'ai rajouté 100€ de + pour chaque platine pour avoir des produits de qualités et pouvoir mixer ou scratcher sans problème. En prime je les ais achetés en pack sur un site avec les cellules ORTOFON PRO gratos. Pour info généralement tu achètes des platines sans CELLULE.
A toi de voir. @+ :clin:
13
De tres bonne platine sa tape dans le haut de gamme avec technics et vestax pour moi

minimal, tech-house

14
Salut,

Et bien moi je les est commandé la semaine derniere je les est depuis hier mais je n'ai pas encore les cellules...

J'espère les recevoir bientôt... pour tester...

Espérons que la loterie est bonne...hihi
15
Certains diront de ne pas comparer ce qui ne l'est pas mais les TT500 sont d'excelentes platines surtout vu leur prix ! elle a de bonnes fonctionnalités reverse pitch allant jusqua 50 etc... je les ai depuis peu de temps j'en suis satisfait tres satisfait .le mieux c'est de les essayer pour les sceptiques! en tous cas je les recommande chaudement :bravo:
16
C vré la tt500 reste une platine trés bien vu son pris j en et une depuis un an jen eté satisfait car je vien de la changé pour une stanton st150 ki a mon avis et une platine de renomé g pus la comparé avec des ttx et mk2 et bien sur tt500 la stanton et irréprochable pour toute aplication le couple du moteur et béton et le designe reste old school pour moi elle rivalise avec les platine les plus musclé .
17
Sympa les ST150 et c'est vrai que niveau gueule elles sont classes.

toujours avec mes TT500 que j'adore :bravo:

www.djwidpodcast.com

18
Hello!

Au faite j'ai mes cellules...hihi

Franchement sa déboite!!
19
Je possède une paire de TT500 depuis 3 ans et aucun problème rencontré... (Mix + scratch) ce sont mes platines vinyles favorites.

Heureux de voire des p'tits jeunes qui se mettent au vinyle !!!
20
Mon premier salaire est passé en partie dans une paire de ces bijoux
j'ai pu comparer ac des 1200 MK2, et je ne les quitterais pour rien au monde.