Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Souci sur TT500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souci sur TT500
Bonjour

J'ai acheté il y a 2 mois une paire de TT500 neuves.
Or depuis que je les ai, une d'elles délire légèrement.

Premièrement : la led quartz qui s'allume lorsque le pitch est sur 0 ne fonctionne que lorsque les molettes start et stop sont dans une position bien précise ! Si je tourne légèrement les molettes, la led "quartz" s'éteint et ne remplit plus sa fonction, sans effet sur la vitesse de rotation du disque toutefois.
Incompréhensible!

Deuxième problème, lorsque la led "quartz" fonctionne (avec le bon positionnement des molettes, donc), je constate que la longueur de débattement du pitch qui correspond à 0 mesure près de 2 cm (alors qu'en principe elle fait à peine quelques millimètres).
Autrement dit, j'ai 2 cm de mon fader de pitch qui ne changent rien à la vitesse du pitch.

A noter que la seconde platine fonctionne parfaitement, et que j'ai évidemment essayé d'intervertir les cartouches de fader de pitch, sans résultat.

Quelq'un a-t-il une idée sur l'origine du problème? Ou vais-je devoir renvoyer ma platine en SAV (pff, vive la vente par correspondance!)

Merci
2
Les tt 500 sont de superbe platine mais elle ne sont pas a l abris de souci de fabrication la seul chose a faire ces de contacter ton revendeur est de voir avec lui ce k il en advien je c'est c chiant sa prend du temp mais tu na pas le choi voila
mon cousin u un probleme de tt500 lui c le moteur ki nen faisé ka sa tete moi jen ai une depuis un an et je né jamais u de souci
3
Salut

Ok je m'en doutais un peu, comme tu dis c'est chiant mais bon ya pas le choix...

Merci de ta réponse, A+
4
Salut

Ok je m'en doutais un peu, comme tu dis c'est chiant mais bon ya pas le choix...

Merci de ta réponse, A+